Être une femme dominatrice n’est ni une question d’âge, ni de charisme, ni de style vestimentaire, c’est surtout un caractère. Pour casser la routine sexuelle, prenez du plaisir à se faire dominer par une femme qui vous fera voir de toutes les couleurs.
Une femme dominatrice, qu’est-ce que c’est ?
Une femme dominatrice est une femme qui prend le contrôle durant l’acte sexuel en utilisant différents accessoires. Durant la relation, l’homme soumis doit se conformer à tous les désirs de son partenaire. Au lit, c’est elle qui commande le rythme de la baise. C’est elle qui chevauche son mâle. La femme dominatrice mène le jeu sexuel et renvoie une image de grandeur et de domination pour faire durer le plaisir.
Les pratiques au lit des femmes dominantes
Les femmes dominatrices répondent à tous les goûts. Jeunes coquines de 18 à 25 ans ou encore femme mature, elles réservent à leurs partenaires des expériences et des pratiques sexuelles des plus inoubliables.
La masturbation du mâle soumis
Il s’agit ici d’exciter le partenaire à l’extrême sans pénétration dans le but de l’amener à l’éjaculation. Pour une satisfaction totale, la femme dominée accepte de recevoir, de différentes façons, le sperme du mâle soumis, comme l’éjaculation faciale, l’éjaculation sur les parties du sein, sur les cuisses ou sur les fesses.
La fellation interrompue
La domination féminine se matérialise aussi par une fellation. En suçant et en jouant avec la langue le pénis du partenaire sans penser à l’éjaculation qu’après un certain temps.
Une sodomie inversée
Pour un plaisir intense, la femme dominée accepte de recevoir, de différentes façons le sperme du mâle soumis, comme l’éjaculation faciale, l’éjaculation sur les parties du sein, sur les cuisses ou sur les fesses.
La flagellation
Ici, c’est l’attente qui augmente l’excitation. Le soumis, ligoté nu va devoir attendre la volonté de la femme dominante avant tout rapport sexuel.