jeunes hommes

C’est un stéréotype pour certains, une évidence pour d’autres. Mais pour trancher réellement cette question, nous avons interrogé  8 femmes âgées entre 40 ans et 55 ans sûr les jeunes hommes. La moitié d’entre elle n’a jamais eu de relation avec un jeune homme plus de 10 ans leur cadet tandis que l’autre moitié a déjà eu ce type de liaison.

Sauriez-vous mesdames tentées de coucher avec des jeunots ?

Nadine 40 ans envisageraient peut-être cette option

Je me suis mariée à 20 ans. Pendant 15 ans, j’étais toujours fidèle envers mon conjoint. Mais quand ce dernier m’a fréquemment trompé, j’ai fini par faire de même. Ma première aventure extraconjugale était avec l’un de mes collègues. Il avait à peu près le même âge que moi et c’est ce n’était pas vraiment trop plaisant. Après lui, j’ai aussi eu les mêmes types de liaisons, mais comme avec le premier, je n’ai pas trop ressenti de plaisir particulier.

Je me suis mis alors à regarder du porno pour explorer de nouveaux environs. Et c’est là que j’ai vu des ébats entre une femme mature et un jeune homme. Ça m’a particulièrement excité. Donc, je serais tout à fait ouvert d’avoir des aventures avec un homme de 20 ou de 25 ans. 

Camille 48 ans aiment les jeunes hommes, mais seulement pour le sexe

J’avoue que lorsqu’on a plus de 40 ans, on commence par avoir un retour d’âge. De ce fait, une femme pourrait être de plus en plus attirée par un homme plus jeune qu’elle. Et c’est une évidence, regardez du côté des stars, les femmes comme Demi Moore ou encore Madonna n’ont aucun complexe à avouer leur penchant pour les jeunes hommes.

Pour mon cas en particulier, j’aime bien les jeunes, mais pas seulement pour le sexe. En effet, je trouve que les hommes qui ont la vingtaine sont encore plus attentionnés et plus aimable envers les femmes. Actuellement, j’échange avec un homme de 24 ans en douce, mais on ne s’est jamais rencontré. Très aimable et attention, j’envisage fortement d’avoir une liaison avec lui, mais je suis encore en train de réfléchir.

Nora 52 ans, oui j’aime les jeunes hommes, mais je ne sais pas les aborder

Je suis formatrice pour un centre de formation culinaire. Je suis donc en contact avec plusieurs beaux jeunes hommes. En échangeant avec eux, je sais bien cacher mes désirs. Mais tout en fond de moi, ils m’excitent beaucoup. Quand je donne des formations, je suis particulièrement excitée quand je vois un homme suer. J’aimerais bien donc avoir un amant plus jeune que moi pour me permettre de me donner un peu de plaisir, mais le souci, c’est que je suis trop timide pour les aborder. Pas mal de fois, je me suis fait draguer par eux, mais par professionnalisme et aussi par peur, je fais mine de ne pas être intéressé par leur avance.

Tianah 46 ans, qui n’aiment pas les beaux jeunes hommes ?

Tout comme les autres femmes de mon âge, j’aimerais bien m’épanouir sexuellement, mais le souci, c’est que mon compagnon ne me touche presque plus. En effet, au maximum, nous ne faisons l’amour que deux fois par mois. J’aimerais donc avoir un amant de 20 ans pour me permettre de jouir pleinement de ma vie sexuelle.  Encore jeune et beau, ils sont encore capables de vous faire l’amour pendant de longues heures. Toutefois, pour moi ça restera tout simplement un fantasme. Par principe, il m’est tout simplement impossible de sortir avec un homme qui a 10 ou 15 ans de moins que moi.

Racontez-nous vos expériences avec des jeunes hommes

Barinia 52 ans, aime chauffer les jeunes hommes

Contrairement à un homme de 52 ans, un homme qui a la vingtaine a encore toutes ses capacités à démonter convenablement une femme. Et j’aime bien cela, car ça m’agace beaucoup de voir un homme avoir une trouble érectile pendant le sexe. Pour assouvir ce plaisir donc, je me suis mis en liaison avec plusieurs jeunes hommes. Comme premier amant, j’étais sortie avec un étudiant de 22 ans. Beau, mais un peu inexpérimenté, j’ai bien passé des moments torrides avec lui. Ce qui me plaisait surtout chez lui, c’est qu’il est un homme très docile. Avec lui donc je pouvais faire n’importe quelle pratique sexuelle. Et notre jeu favori, c’est le BDSM. Après ce bel étalon, j’ai enchainé les relations coquines avec des jeunes hommes.  Maintenant à 52 ans, je suis quasiment devenu une cougar qui chasse les hommes naïfs qui veulent devenir mes petits esclaves sexuels. Si vous aussi vous voulez avoir une liaison coquine avec une femme mature, retrouvez moi ici, et on fera l’amour comme des bêtes sauvages.

Laura 46 ans ont une relation amoureuse avec des petits gamins

Je sais que les femmes matures aiment bien avoir des relations sans lendemain avec des jeunots. Mais pour mon cas, je ne suis pas seulement attiré physiquement par eux. Effectivement, je les aime réellement. Depuis que j’avais 42 ans donc, je me suis mis à avoir des relations amoureuses avec des jeunes de 19 à 25 ans. Pour moi sortir avec un jeune homme n’est pas seulement plaisant. Ça me permet également de faire un défi pour moi-même. Quand tu es avec un beau jeune homme, tu dois toujours rester belle, car la concurrence est toujours rude.

Suzanne 55 ans couchent avec ses étudiants

Je suis professeur à l’Université et j’avoue que j’ai un petit penchant pour les jeunes hommes virils. Au départ, j’étais restée professionnelle et j’ai su me retenir. Mais un étudiant en particulier m’a totalement séduit. Beau et brillant, il assure également côté sexe. Après cette première liaison, je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai alors enchainé les relations coquines avec mes étudiants. Il y a même eu un moment où je m’envoyais en l’air avec quatre étudiants en même temps. Très vite donc les rumeurs ont commencé à se répandre. J’avais alors la réputation d’être la cougar du bahut. Ça m’a fait un peu peur, surtout si jamais l’administration le découvrirait un jour. Mais je me suis dit, que ça serait sans conséquence, car ces jeunes hommes sont tous majeurs.

Priscilla 44 ans une jeune milf qui couche avec ses voisins

Mon compagnon n’est pas trop à la maison. Donc pour passer le temps, j’emmène dans mon lit les jeunes hommes de mon quartier. Ça me plait beaucoup de jouer à ce type de jeu, car comme toutes les autres jeunes milfs, j’aime me faire démonter dans ma cuisine par un petit jeunot. Il m’est même arrivé de faire un plan à trois avec deux jeunes hommes très virils.