Jeu érotique

Jeu érotique ,le pouvoir, une faculté fascinante et sombre qui imprègne tous les désirs et les plaisirs du corps humain. Qu’est-ce que les hommes et le pouvoir ont en commun ? Les hommes ne le disent peut-être pas assez, mais certains veulent que leur partenaire sexuel soit dominante lors de leurs ébats charnels.

Une dominatrice assume un rôle dominant dans un scénario ou une relation sexuelle ou sensuelle. En tant que dominatrice, votre partenaire est le soumis, qui s’engage à respecter toutes vos règles et vos envies.

Comment devenir une dominatrice et conquérir votre partenaire au lit ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir la meilleure condition physique ou de connaître par cœur le Kamasutra pour dominer votre partenaire au lit. Soyez simplement vous-même ! De plus, un homme trouvera cela incroyablement sexy lorsqu’une femme prendra le contrôle durant les rapports sexuels.

Dans une relation de dominatrice et dominé, la dominatrice met en place de nombreuses pratiques et techniques pour exercer son pouvoir sur son partenaire.

Voici tous les conseils pour apprendre à être une dominatrice et à régner dans l’antre du plaisir.

Excitez-le !

Mesdames, si vous souhaitez voir votre partenaire se tortiller de plaisir et lui faire monter l’envie, excitez le ! Pour cela, vous pouvez recourir à des sextoys, des accessoires ou encore une tenue très sensuelle et sexy.

Infligez-lui une correction !

Lorsque vous apprenez à devenir une dominatrice, vous devez comprendre que l’une des choses que vous devez faire est l’institution d’une punition. Il sera puni lorsqu’il enfreindra les règles pendant le jeu.

Mis à part le « tu as été un très vilain garçon » qui est presque devenu un cliché des jeux érotiques, il existe d’autres façons de punir comme une vraie dominatrice. Vous pouvez supprimer l’un de ses sens par exemple. Bandez-lui les yeux et attachez-lui les mains si vous souhaitez, il ne pourra plus rien faire et sera à votre merci. Vous aurez tout le pouvoir !

Le jeu érotique en vaut la récompense !

Une partie de la dynamique dominante est de distribuer des récompenses. Vous devez préparer certains prix pour son obéissance ou son comportement. Les aliments aphrodisiaques sont de bons exemples.

Préparer la façon dont vous conduirez votre jeu sensuel

Vous devez définir une date et une heure, planifier le lieu et le décorer avec des accessoires et des meubles, si nécessaire.

Bien que la situation va être une surprise, il est important que vous preniez en compte ses activités.

Vous pouvez lui envoyer des messages chauds pendant la journée pour préparer le désir, ne faites pas semblant, dites ce que vous pouvez penser.

N’oubliez pas d’être en sécurité

Avant de jouer, vous et votre partenaire devez établir les limites ainsi que les règles de base pour la sécurité. Un mot sûr doit être convenu à l’avance. De plus, pendant tout le scénario, votre partenaire et vous même devez également respecter la sécurité.

Jouez des rôles pour pimenter vos rapports sexuels !

Tout le monde le sait, les uniformes excitent ! Pour vous, les jeux de rôles sont une alternative fantastique afin de prendre le contrôle. Transformez vous en infirmière ou en policière pour un soir afin de le rendre fou de plaisir. Soyez créatives et choisissez n’importe quel rôle à jouer. La timidité n’a jamais été une bonne hôtesse.

Adoptez la bonne tenue !

Pour être une dominatrice hors pair, transformez-vous en « Chrisitan Grey » avec une cravache dans une main et des menottes dans l’autre. Une touche de piquant et de sexy dans votre tenue excitera votre partenaire. Pensez à porter une lingerie noire très sexy avec des portes jarretelles, un string ou un tanga avec de la dentelle. Des bottes noires à talons aiguilles brillantes sont également un atout majeur à la tenue de la dominatrice.

Et pour finir

La bonne mentalité !

La base est posée, vous avez confiance en vous ? Vous vous sentez puissante et dominatrice ? Mais ce n’est pas tout ! Avoir le bon comportement vis-à-vis de l’autre est souvent le problème que rencontrent la plupart des personnes. Car comment votre partenaire va réagir face à votre envie de domination soudaine ? Aimera-t-il cela ? L’acceptera-t-il ? Ce sont des questions qu’une femme se posent forcément, mais la réponse est très simple.

Chaque personne est différente et unique alors essayez, lancez-vous. Il n’y a pas d’attitudes dominantes idéales. À vous de prendre les choses en main avec douceur au début pour ne pas perturber Monsieur, puis lâchez-vous au royaume du plaisir. Votre partenaire sera comblé et en redemandera.