sybian

Un sybian est un appareil conçu pour aider les femmes à se masturber. La structure principale de l’appareil est composée d’une selle, qui contient un moteur électrique, une boite de vitesse et une tige qui dépasse du haut de l’appareil. La tige peut être munie de divers accessoires qui font vibrer et stimulent le clitoris. Selon les préférences personnelles de l’utilisatrice, les mouvements et la vitesse des pièces jointes à l’appareil peuvent être augmentés ou diminués par une simple pression sur un bouton.

Quelle est l’histoire du sybian ?

Le premier sybian a été mis à disposition par des sociétés de vente par correspondance dans les années 1980. Il a été inventé par un homme du nom de Dave Lampert, et il tire son nom de la ville grecque antique de Sybaris, qui était associée à la richesse et à l’opulence.

La machine est devenue très vite, très populaire, car elle procurait du plaisir en exerçant une pression directement sur le clitoris. Grâce à leurs recherches, Lampert et son équipe ont découvert la position assise optimale pour l’orgasme, et ont conçu la machine en conséquence.

Comment l’utiliser ?

Ce jouet sexuel perfectionné est conçu de manière que la femme puisse s’asseoir dessus comme sur une selle. L’utilisatrice doit chevaucher la machine, en laissant une jambe de chaque côté.

La tige qui dépasse de la machine peut être équipée de plusieurs accessoires sexuels différents. Chaque accessoire est conçu pour exercer une pression directement sur le clitoris, bien que certains pénètrent également dans le vagin.

Dans la plupart des cas, il y a un panneau de contrôle relié à la machine par un seul fil. Les commandes de vitesse et de mouvements se trouvent sur le tableau de bord portatif, ainsi qu’un interrupteur marche/arrêt. Une fois en position, l’utilisatrice allume simplement la machine et sélectionne la vitesse et le mouvement appropriés.

Beaucoup de femmes utilisent du lubrifiant et une série d’aides visuelles en conjonction avec le Sybian pour améliorer l’expérience. D’ailleurs certaines aiment se balancer dessus, tandis que d’autres préfèrent rester immobiles. Grâce au panneau de contrôle câblé, il est même possible pour un partenaire de prendre les commandes. Celle-ci rend l’expérience vraiment sensuelle et coopérative.