république dominicaine terrain de chasse des cougars françaises

Depuis ces derniers temps, en France, il y a de plus en plus de femmes cougars. Femmes au foyer en manque d’amour ou femmes divorcées qui veulent profiter de la vie. Chacune d’entre elle a leur propre motivation.

Et comme elles sont souvent des femmes très gourmand côté sexe, certaines n’arrivent plus à trouver satisfaction avec les hommes européens.  À cet effet, elles sillonnent les pays tropicaux comme la république dominicaine pour chercher des amants plus virils.

En république dominicaine, on ne paie pas les gigolos on les entretient

Contrairement aux gigolos en France qui couchent avec des cougars pour des centaines d’euros, dans la capitale de cette ile paradisiaque, les Dominicains ne demandent pas forcément de l’argent. Contre un accompagnant sexuel pendant plusieurs semaines, leur maitresse leur offre à boire et à manger. Et pour les cougars qui sont habitués à gâter ses toys boys, elles les offrent même des vêtements ou des bijoux.

tourisme sexuelle en république dominicaine
cougar à la recherche de jeunes mecs dominicains sur une plage

Des cougars comme Evelyne s’y rendent chaque année

Evelyne est une cougar de 45 ans ! Elle est l’une des inconditionnées de ce tourisme sexuel de nouveau genre en République dominicaine. Chaque année, elle casse sa tirelire, elle prend l’avion et elles profitent de ses toys boys. Au total, elle a avoué avoir eu cinq amants en sept ans. D’ailleurs, depuis qu’elle a trouvé le plaisir de faire l’amour avec des hommes basanés. Elle ne s’intéressait plus aux hommes caucasiens en Europe. Et toujours selon, elle dans ce pays, elle a l’embarra du choix.

Evelyne n’est pas un cas isolé. Si vous vous rendez en république dominicaine, vous pouvez y voir un grand nombre de Milfs françaises qui chassent des jeunes dominicains. Et mise à part les femmes qui ont la quarantaine. Il y a également de cougars de 50, 60, même 70 ans qui sont tentés par cette aventure plutôt typique. Et à ce rythme, on finit même par penser que si toutes les cougars en France partent pour les pays tropicaux, qui vont s’occuper de nos jeunes toys boys amateurs de milf en Europe ?