jouet qui peut augmenter votre plaisir sexuel

Vous savez ce que c’est. Vous êtes en société et il y a une femme qui vous harcèle, elle vous fait sursauter, vous faites des bêtises, elle passe sa langue dans le lobe de votre oreille et elle va vous murmurer quelque chose d’incroyablement sale à l’oreille. Les bâillons de balle vous excitent ?  Elle vous dit qu’elle aimerait bien que vous la bâillonniez. Faites-vous ce genre de choses ? demande-t-elle. Ce qu’elle demande vraiment, c’est si vous êtes prêt à la regarder dans une position vulnérable, la bouche ouverte, en train de vous supplier. Et on se fige.

Vous avez fait des coups de pied au cul, et même des menottes

Mais les bâillons ? Ceux qui ont des boules ? Est-elle sérieuse en ce moment ? Il y a tant de choses qui vous traversent l’esprit. Si vous êtes honnête avec vous-même, vous êtes un peu excité, mais aussi confus, un peu dégoûté et un peu intimidé. Ignorez ces premières impressions de « confusion », de « dégoût » et d’intimidation et concentrez-vous sur la vérité. Oui, vous êtes excité. Si vous n’avez jamais eu le fantasme d’un bâillon buccal, soyez assuré que c’est parce que vous avez eu toutes sortes d’associations avec lui, à savoir, de la variété du BDSM.

Mais vous serez peut-être surpris de savoir combien de couples « vanille » introduisent des bâillons buccaux et des bâillons à boules dans leur jeu sexuel. Oui, le mot-clé ici est « jeu ». Oui, vous pouvez la pénétrer toute la journée avec des engins de forme exquise conçus pour frapper son point G, lui promettre un orgasme vaginal et vibrer comme un lapin énergisant à toute allure. Mais l’utilisation d’un bâillon buccal est une méthode beaucoup plus efficace et plus lente qui excite de nombreuses personnes, et les convertit en croyants. Voici comment vous pouvez introduire ces « jouets » intéressants dans votre jeu sexuel et accroître votre plaisir.

Pourquoi les baillons à boule sont si efficaces

De nombreux couples introduisent des gadgets dans leur jeu sexuel. Les gens qui pensent à des gens qui utilisent des bâillons à boules ont une image très particulière en tête. Cette image implique généralement des fouets, des chaînes, peut-être un peu de musique heavy metal, éventuellement une situation de drague gay. Ces personnes ont manifestement regardé beaucoup trop de porno. La vérité est qu’il n’est pas nécessaire d’être fétichiste du latex pour incorporer des bâillons buccaux dans vos jeux sexuels.

Cet « accoutrement » sexuel est basé sur un niveau de fantasme

C’est votre imagination qui augmente votre expérience sexuelle, pas l’équipement lui-même. Cela est très différent de l’utilisation d’un fouet, par exemple, où l’on dit que le plaisir pour un « sous-marin » est ressenti lorsque le fouet fait effectivement un impact avec la peau. Dans ce cas, c’est la sensation, pas l’imagination. Mais même les personnes qui ne sont pas attirées par le jeu S&M pendant l’acte sexuel peuvent être excitées par des bâillons à boules, car il s’agit de la promesse de la vulnérabilité d’un partenaire, stimulée par l’image réelle de celui-ci.

Parce que, soyez honnêtes : il y a très peu de choses qui sont réellement stimulantes sexuellement dans le fait d’avoir une boule en plastique dur dans la bouche. Les bâillons à boule sont incroyablement sexy précisément parce que c’est un équipement « débutant » mais pas nécessairement réservé aux personnes qui pratiquent le BDSM hardcore. L’image d’un partenaire, vu par l’autre, avec un bâillon dans la bouche, ouvert, vulnérable, peut-être même bavant, demandant à être libéré, met un élément de pouvoir dans l’équation sans jamais impliquer de douleur. Ce niveau de fantasme est, en fait, si satisfaisant et agréable que des partenaires suffisamment honnêtes l’un envers l’autre peuvent s’y mettre, même si tous deux ne recherchent que du sexe sans attaches.

Les types de bâillon

Il existe différents types de gags qui peuvent, pardonnez le jeu de mots, faire démarrer la balle. Vous pouvez certainement faire des courses ensemble ou aider votre partenaire à en trouver une qui lui convienne. Bien qu’elle ne se limite pas à la préférence d’un seul partenaire,


Le gag

Il devrait vraiment être confortable pour celui qui va l’utiliser le plus. Il y a un élément de confiance très réel qui est impliqué dans l’utilisation d’un bâillon. Vous n’avez pas besoin d’être agressé verbalement ou même d’utiliser des mots cochons. Vous pouvez être aimant et légèrement taquin quand vous l’utilisez. Il est donc utile que le partenaire qui porte le bâillon soit à l’aise.

Pour commencer, recherchez un bâillon qui remplit la bouche et qui peut être tenu confortablement pendant une période prolongée sans causer de douleur ou d’inconfort à la mâchoire. Cela signifie qu’elle ne devrait pas être si grande que vous la tendez. Même si vous pouvez le tenir pendant un certain temps, cela ne veut pas dire que la douleur ne vous fera pas faire d’heures supplémentaires.

Le bâillon buccal ne doit pas causer de douleur ou d’inconfort. Dans ce cas, il ne s’agit pas de « faire le grand saut ou de rentrer chez soi ». C’est « aller chercher du réconfort ». Les balises doivent permettre à un partenaire de faire des sons. En général, une boule de silicone est la meilleure solution pour débuter, car elle est facile à nettoyer.


Les sangles

C’est une autre chose sur laquelle vous voudrez vous pencher. Procurez-vous une sangle confortable en cuir, et non en plastique. Elles sont lisses et souples sur la peau et s’enroulent confortablement autour de la tête. Vous voulez éviter de vous faire prendre les cheveux, alors utilisez une boucle de ceinture ou une sangle à bouton-pression.


Un conseil de pro

Evitez les joints toriques si vous êtes un débutant. Oui, ils sont sexy et peuvent être quelque chose à « diplômer ». Vous voulez vous habituer à la sensation d’avoir la bouche ouverte quand elle peut se reposer confortablement ou mordre sur une balle plutôt que de la faire étirer par un joint torique. Il y a aussi des gags que les partenaires peuvent mordre si une balle ne semble pas attrayante. L’avantage est un manque de bave et la respiration devient plus facile.

Jouez à Dirty : Utilisez les « Mouth Gags » pour le plaisir sexuel

Les gags de bouche peuvent être un excellent moyen de commencer la pièce de théâtre sexuel de la soirée. Le partenaire qui le porte peut se mettre en position de « soumission », c’est-à-dire à quatre pattes.


Un conseil de pro

En raison de ce mélange de fantaisie, de jeu de rôle et de pouvoir, il est bon d’avoir un « geste » de sécurité. Le bâillonnement de la bouche peut empêcher la prononciation d’un mot (surtout s’il s’agit d’un bâillon de boule). Les partenaires doivent donc décider des gestes qui marqueront la fin du jeu de rôle.

L’autre partenaire peut commencer à les encercler, en les observant comme un « objet », en commentant leur désir ou en leur demandant ce qu’ils veulent. Bien sûr, comme l’autre partenaire ne peut pas répondre, il est très excitant de savoir qu’il demande une libération. Ou peut-être qu’ils taquinent davantage l’autre partenaire.

Oui, il y a un élément de jeu de rôle quand il s’agit d’utiliser des bâillons buccaux. Les partenaires n’ont pas besoin de revêtir le caractère de « dominant » et de « soumis » de manière brutale ou hardcore. Il peut être tout simplement léger et amusant. Ou ça peut aller plus loin.

Vous pouvez aussi, tous les deux, tirer une situation de type fantaisiste

Il y a peut-être un intrus qui a été pris et qui reçoit maintenant leurs justes desserts. Ou peut-être qu’il y a une bonne qui a besoin d’une petite leçon. Les deux partenaires peuvent même prétendre être des étrangers qui font un spectacle. Si vous êtes un peu moins intimidé et peut-être même curieux à propos d’un gag, allez-y. Gardez l’esprit ouvert et gardez la communication ouverte, vous serez surpris de voir à quel point cela peut sembler naturel.