journée du Gâteau et du Cunnilingus

Mesdames, nous méritons toutes notre juste part d’une journée sexuelle torride. C’est tout ce que nous méritons, n’est-ce pas ? La journée du Gâteau et du Cunnilingus, le « Cake and Cunnilingus day » vous donnera un doux moment de joie ! C’est pourquoi la Journée du gâteau et du cunnilingus est un jour de fête.

Comment et pourquoi cela s’est-il produit ?

La Saint-Valentin a été trop commercialisée et surestimée. Il en ressort un air de déjà-vu, année après année. De toute façon, cela ne plaît pas vraiment à la plupart d’entre nous.

Les hommes en ont eu assez de distribuer de l’argent pour des fleurs, des chocolats, des ours en peluche, des gadgets sous forme de cœur qui se rapprochent, des dîners exquis et la liste n’est pas finie. Et tout cela pour les femmes spéciales dans leur vie.

La journée du steak et de la fellation était la riposte des hommes. Après une certaine pause après la Saint-Valentin, les femmes devaient donc jouer le jeu et donner aux hommes ce qu’ils méritaient. Mais qu’en est-il des jolies filles qui méritent une journée de pur plaisir pour elles seules ? Le jour du gâteau et du cunnilingus est venu comme la revanche des dames sur le jour du steak et de la pipe des hommes.

C’est un jour spécial

Cela se produit exactement un mois après le 14 mars. On dit qu’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre en même temps. Ce n’est pas exactement le cas le jour du gâteau et du cunnilingus. Vous devez avoir un gâteau, qu’il faudra le manger et ensuite, se faire manger.

 journée du Gâteau et du Cunnilingus

Pour dire les choses simplement, ce n’est pas une soirée pour les dîners de fantaisie ou les fleurs. Il ne s’agit que de vous, du gâteau et de se faire manger. La journée du gâteau et du cunnilingus a lieu tous les 14 avril, un des nombreux jours ardents et passionnés du calendrier, à savoir :

La Saint-Valentin. Nous le savons tous, n’est-ce pas ? (14 février) ;

la Journée du steak et de la pipe qui a lieu le 14 mars ;

la Journée du gâteau et du Cunnilingus qui a lieu le 14 avril ;

la Journée de l’absinthe et de l’anal, fêtée le 14 juin ;

la Journée des biscuits et de l’esclavage sexuel fêtée le 15 juillet ;

la Journée des fruits et du figging, le 15 août ;

la Journée de la pâtisserie et du pegging qui a lieu le 15 septembre.

la Journée des bonbons et de la torture avec la bite et les couilles, fêtée le 31 octobre) et la liste ne s’arrête pas là.

Vous voulez surprendre votre femme ?

Pour chaque homme qui veut offrir à sa dame un cadeau spécial en ce jour, surprenez-la avec quelque chose qui lui fera tout simplement fondre le cœur. Essayez cette riche recette de gâteau.

La recette de gâteau au chocolat

Les ingrédients

  • 1 gâteau aux morceaux de chocolat, cuit au four d’une taille de 27x19x5 cm,
  • 3/4 de tasse de garniture de fudge,
  • 3/4 de tasse de garniture au caramel ou au beurre fondu au caramel pour garniture,
  • 3/4 de tasse de lait concentré sucré,
  • 6 barres de caramel enrobées de chocolat,
  • 1 pot de garniture fouettée préparée avec du lait,

La préparation

Une fois le gâteau refroidi, à l’aide d’une grande fourchette ou du manche d’une cuillère en bois, faites des trous sur toute la surface supérieure du gâteau. Faites-le après que le gâteau ait refroidi alors qu’il est encore dans le moule. Versez (en alternance) du caramel, du lait condensé et du fudge sur le dessus du gâteau et laissez chaque saveur s’imprégner avant d’ajouter la suivante. Broyez 3 des barres de chocolat et saupoudrez-les sur le dessus. Glacez le gâteau avec la garniture fouettée et écrasez les trois barres de caramel restantes pour décorer le dessus.

 journée du Gâteau et du Cunnilingus

Amusez-vous bien en cette journée du gâteau et du cunnilingus !