faire l’amour attaché

faire l’amour attaché

Sur le plan sexuel, il existe plusieurs fantasmes qui permettent d’obtenir le plaisir lors des rapports sexuels. Ainsi, on retrouve certains individus qui préfèrent faire l’amour attaché. Au même titre que vous avez des positions pour aller au sexe d’une manière classique, il est aussi possible de le faire attacher dans diverses postures. Pour en savoir plus, découvrez les 7 positions sexuelles idéales pour optimiser vos plaisirs lors d’un bondage.

1- La position nirvana, l’idéale pour faire frémir votre promise

Le nirvana est une position sexuelle beaucoup plus adoptée par les couples. Cela peut-être parce qu’il est simple à pratiquer et ne demande pas de grands efforts.

Ainsi, pour faire l’amour attaché dans cette position, la femme va s’allonger sur le dos sur le lit. Tout en étant couché, les bras repliés en arrière au-dessus de la tête, son partenaire lui fixera les poignets. Ensuite, il va lui lier les pieds afin qu’elle ne soit plus libre de ses mouvements.

faire l’amour attaché

Une fois ces étapes suivies à la lettre, il ne reste plus qu’à vous approcher de votre dulcinée afin de lui prouver à quel point vous êtes fan de son corps. Vu qu’elle est désormais offerte à vous, excitez-la à travers des caresses dans le cou ou de petits autres attouchements pour conduire votre bien-aimée à l’orgasme.

2- Basic Instinct : la position de référence pour pimenter votre vie sexuelle

C’est grâce à cette fameuse scène où Sharon Stone affiche un homme au barreau du lit que la posture de Basic Instinct porte son nom. Selon cette position, il faut accrocher les bras ou les poignets de son amant.

Généralement, on se sert d’un foulard ou de menottes pour fixer cette partie du corps. Une fois attaché, l’homme n’a plus que ses jambes qui lui sont libres. Pour atteindre l’orgasme, il peut donc se contorsionner ou essayer de bloquer sa partenaire entre ses cuisses.

3- Le demi-retourné, une position à adopter pour faire l’amour attaché

Le demi-retourné est une position très facile à mettre en place. D’ailleurs, on peut s’inspirer de la posture de la cuillère pour y arriver.

Ainsi, pour le réaliser, la femme doit s’allonger sur le côté. Dans cette position, ses bras seront tendus au-dessus de sa tête et ses jambes légèrement repliées. Pour achever la posture, il faut attacher ses pieds ainsi que ses poings.

À présent qu’elle est convenablement installée, vous pouvez vous placer derrière elle pour prendre possession de son corps. Massez-lui alors ses seins, stimulez son clitoris et introduisez-vous en elle afin de lui procurer le plus de plaisir.

4- Adoptez la position munition pour une vie sexuelle épanouie

Pour adopter cette position, la femme se doit d’être allongée sur le dos. Ensuite, il faut qu’elle plie les genoux et soulève son bassin. Pour finir, elle se servira du torse de son partenaire pour poser ses pieds.

Dans cette posture, elle a le corps attaché en toute entièreté. De cette manière, elle restera immobile à partir du bas de sa poitrine jusqu’à la fin de ses cuisses.

Avec cette position, l’homme n’éprouvera pas assez de difficulté pour la pénétrer. En effet, pour commencer ces mouvements de va-et-vient, il va s’agenouiller face à sa dulcinée. Tout en prenant appui sur les jambes de celles-ci, il pourra donc la satisfaire comme il le souhaite.

faire l’amour attaché

5- À la découverte de la position du sphynx

La position du sphynx est surtout réservée pour les femmes athlètes qui aiment les pénétrations en profondeur. Pour adopter cette posture, la femelle va donc s’allonger sur le ventre.

Une fois sur place, elle va ensuite se relever pour se tenir désormais sur ces avant-bras, bien qu’elles soient déjà menottées. Dans sa posture, la femme à l’une de ses jambes tendues tandis que l’autre est repliée.

Une fois la femme installée dans la posture idéale, son partenaire peut désormais entreprendre sa festivité. Pour y arriver, il va alors la pénétrer en profondeur tout en se glissant par derrière elle.

6- La position étoile, l’une des meilleures idées pour réussir à faire l’amour attaché

Ici, la femme est toujours allongée sur le dos. Ensuite, elle à l’une de ses jambes tendues et l’autre pliée, mais le tout dans une posture de jambe écartée. En ce qui concerne l’homme, il vient, à son tour, s’assoir face à sa partenaire tout en ayant les jambes repliées.

Au moment de la pénétration, l’homme aura ces bras liés dans le dos par des menottes. Cependant, cette posture demande à avoir de bons appuis au risque de tomber en arrière.

faire l’amour attaché

7- La position en l’air, une option pour mieux vivre sa vie sexuelle

Pour réaliser cette position, la femme doit aussi s’allonger sur le dos. Des seins jusqu’aux pieds, elle aura le corps bandé afin d’être immobilisé.

Pour la pénétrer, l’homme devra s’agenouiller devant sa partenaire allongée sur le dos. Ensuite, il va poser ses jambes sur son épaule tout en les saisissant comme pour les débarrasser de son chemin. Une fois cette étape franchie, il n’a désormais plus à lutter contre un obstacle avant de s’introduire dans cette zone humide riche en sensation forte et plaisirs intenses.