milf et BDSM

Bondage, Discipline et Sado-Masochisme, lorsqu’on parle de ces propos, on se réfère souvent à une méchante dame qui fait agoniser son petit esclave sexuel. Mais dans la pratique, est ce réellement vrai ? Ou c’est juste une idée reçue ?

 Quelques raisons qui peuvent pousser une Milf à être addict du BDSM

D’un point de vue psychologique, une femme mature apprécie le masochisme juste par pure vengeance. En effet, en ayant marre d’avoir été dominée dans sa jeunesse, elle peut devenir agressive sur le plan sexuel quand  elle atteint l’âge mûr.

Sur un autre plan, si une Milf ait des relations intimes avec un homme plus jeune qu’elle, elle aura toujours tendance à le dominer au lit. Pratique typique des femmes couguars, elles peuvent ne pas atteindre l’orgasme qu’en pratiquant le bondage ou le masochisme.

A part cela, on peut aussi dire que les Milfs sont adeptes du BDSM tout simplement, car les jeunots aiment bien ça. En somme donc, c’est juste une réponse à une demande. De plus, comme c’est une pratique très plaisante, quelle femme mature avide de sexe ne saisirait pas cette occasion de faire un homme son esclave sexuel ?

milf dominatrice

                Les pratiques de BDSM les plus hardcores

Quand une femme cougar se lance dans le BDSM, elle ne le fait pas souvent à moitié. Parmi les techniques les plus adoptées par ces femmes, il y a :

  • La méchante maitresse et son élève: en ayant une relation sexuelle avec une Milf, un jeune homme cherche souvent chez elle une certaine affection maternelle (mais d’une autre manière bien sûr) comme le besoin d’être sévèrement puni par exemple.
  • L’humiliation: technique courante dans le BDSM, certaines catégories d’hommes apprécient quelques fois se faire marcher sur les pieds par une femme couguar.
  • Le patient et l’infirmière: se basant surtout sur le fétichisme, pour guérir le malade, l’infirmière peut lui proposer un soin un peu particulier comme lui lécher la chatte par exemple. Pour les cas les plus extrêmes, une camisole est même utilisée pour immobilier le patient et l’infirmière vicieuse  fait de lui ce qu’elle veut.
  • Le fétichisme sur le panthytose et les chaussures: ces accessoires sexy sont des grands classiques pour les couguars amatrices BDSM. Et pour agoniser son partenaire, elle peut l’obliger à se contenter de les renifler sans lui donner le plaisir de la toucher ou de la pénétrer. Pouvant durer des heures, cette technique de privation est pourtant très appréciée par les hommes.

Ce ne sont pas toutes les Milfs qui sont adèptes du masochisme

Même si nombreuses sont les couguars qui aiment particulièrement le bondage, le fétichisme et le masochisme, ce ne sont pas toutes les femmes matures qui aiment ça. En effet, il existe bien des Milfs qui contrairement à cela apprécie surtout la tendresse et aime parfois même se faire dominer. Si vous voulez donc absolument avoir des expériences torrides avec des femmes mûres qui sont des inconditionnées du BDSM, le mieux c’est de vous rendre sur un site de sexcam.