J’ai actuellement 28 ans et je peux vous dire que je suis un as en matière de drague et de baise. Néanmoins, je ne me suis pas fait tout seul. Effectivement, sans Suzanne la femme cougar qui habite à deux coins de rues de notre maison m’a donné un grand coup de pouce. Si vous voulez savoir ce qu’elle a fait pour moi, lisez mon histoire.
J’étais un petit looser
Contrairement à d’autres mecs de mon âge, c’est seulement à 20 ans que j’ai eu ma première relation sexuelle. Avec ma copine de l’époque donc, je pensais vivre un conte de fée. On faisait l’amour presque tous les jours et on projetait de faire pas mal de choses. À un certain moment même, on envisageait le mariage, mais quelque chose a bouleversé notre couple.
Elle est partie avec un mec plein aux as
Après deux ans et demi de relation, ma copine a fait la rencontre d’un trader en bourse. Et comme il a une jolie voiture et belle situation financière, elle n’a pas trop hésité pour me larguer comme un vieux chiffon. Cet évènement m’a fait effondrer. Je n’ai pas honte de le dire aujourd’hui, mais pendant environ deux semaines je n’arrêtais pas de pleurer. Et ce qui était pire, c’est que lorsque j’ai tenté de draguer d’autres filles, je me trouvais toujours dans la case des friends zones. Totalement désespéré, je me suis alors confié à une femme cougar qui habite pas loin de notre maison et c’est là que ma vie a pris un tournant.
Suzanne m’a d’abord appris à bien baiser
Avant de m’apprendre à avoir de l’assurance avec les femmes, Suzanne, m’a abord appris à bien baiser. Pour elle, c’est la chose la plus importante ! En effet, elle m’a confié qu’un homme qui ne sait pas faire jouir une femme ne parviendrait jamais à faire des conquêtes.
Pendant plusieurs semaines alors, je me rendais tous les jours chez elle et on faisait tout le temps l’amour. Lorsqu’on baisait, elle corrige toujours mes gestes et m’a appris plusieurs techniques pour faire jouir facilement une femme.
Lorsque j’ai amélioré ma technique en matière de baise, elle m’a ensuite apprise à faire de la drague. Et après plusieurs leçons, elle m’a ensuite présenté à ses copines et c’était ensuite à moi de faire le reste.
Comme j’étais un très bon élève, il était très facile pour moi de me les faire une à une. Et après cela, c’est venue tout seul ! En effet, par habitude, je suis devenu un grand chasseur de cougar et sans vous mentir, je pouvais draguer pas moins de 5 femmes matures par semaine.
Actuellement je mets les femmes à mes pieds
Suite aux conseils de Suzanne, je suis devenu un mec qui assure. Et ce qui est étonnant, c’est que quand vous savez draguer les femmes matures, il vous est par la suite très facile de draguer des filles plus jeunes. En plus de cela, comme on m’a bien appris à faire l’amour, je n’ai pas plus de difficulté à faire jouir les filles aussi frigide soit elle.
Actuellement donc, j’enchaine toujours les relations sans lendemain et je n’ai plus de souci avec les femmes. Mais comme j’ai maintenant 28 ans, je songe tout de même de plus en plus à chercher la perle rare tout en profitant d’une vie de célibat torride et pleine d’aventure.
Hello it’s me, I am also visiting this web site regularly, this web page is really good and the visitors are truly sharing pleasant thoughts.