Actuellement, il y a une certaine idée reçue sur les milfs, comme quoi elles sont très dominantes et avides de sexe. Mais ce n’est pas forcément vrai. J’ai eu des aventures avec 4 milfs et l’une des autres, elles ont tout un chacun leurs particularités dont certaines vont vous étonner.
Lianah une milf aux allures méchantes
Quand j’ai vu Lianah pour la première fois, elle me rappela une des hôtesses mature .Ayant une allure de masochiste, elle porta ce jour une mini jupe en cuire, des bottes et une chemise blanche. Elle imposait tout de suite donc l’autorité, mais elle était aussi incroyablement sexy. Dans ma tête donc, je fantasmais sur une scène torride où elle prend le rôle d’une méchante maitresse et moi le petit élève soumis. Mais l’apparence est souvent très trompeuse. Lorsqu’on a discuté, j’ai vite constaté que c’était une personne très cultivée et sympathique. Comme je le trouvais très agréable, je lui ai demandé son numéro. Pendant deux semaines, donc, on s’échangeait quotidiennement des sms. Et puis au fil du temps, elle était devenue ma copine. Quand on s’est rencontré pour la première fois en tant que couple, on agissait comme des gens normaux. Galant comme je suis donc, je ne l’ai pas sauté pendant le premier rendez vous. C’est seulement quelques semaines après qu’on a eu du sexe. Et quand on faisait l’amour, nos relations n’avaient rien à voir comme dans les films pornos. En effet, comme tout couple, on baisait de manière quasi conventionnelle. Néanmoins, il y a avait un hic dans notre couple. Après 6 mois de relation, la différence d’âge entre nous a très vite chambouler notre couplet et on a fini par nous séparer.
Mariane, une milf très gentille
Contrairement à Lianah, Mariane était ma maitresse et non ma copine. Femme de mon patron, quand elle se rendait au bureau, elle n’était pas vraiment bavarde. Un jour alors, mon patron m’avait demandé de lui servir comme chauffeur car elle avait besoin de se déplacer rapidement à Lille. Et comme étant un employé modèle, je n’ai pas refusé la demande de mon boss. On avait 5 heures de route à faire et pendant les 100 premiers km on ne se disait rien. On s’est alors arrêté pour manger et c’est là qu’on commençait à discuter. Et je ne sais pas ce qui lui avait pris, mais pendant nos échanges, elle m’a confié des choses très intimes. Elle m’a dit qu’elle est malheureuse et manque cruellement d’attention et d’amour. Je l’ai alors consolé et on s’est tout de suite enlacer. Au lieu de nous rendre tout de suite à la destination prévue donc, on a fait un petit détour. On a ensuite fait l’amour de manière très sensuelle et avant que joui, elle a eu pas moins de deux orgasmes. Juste après elle m’a confié qu’elle n’a jamais eu autant de plaisir à faire l’amour depuis des dizaines d’années. Elle m’a aussi dit que c’était pour la première fois de sa vie qu’elle a trompé son mari.
Après cette évasion imprévue avec la femme de mon patron, j’étais devenu son amant. Pendant 4 mois, on était resté ensemble. Toutefois, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais notre relation en cachette a favorisé sa reconnexion avec son mari. Après avoir été devenue retombé amoureuse de son mari donc, on a cessé de se voir et bien sûr j’ai accepté son choix.
Diane une cougar de 55 ans qui n’aime plus trop le sexe
Comme j’avais de plus en plus d’expérience avec les femmes matures, il m’était devenu plus facile de les draguer. Après Mariane donc, j’ai rencontré une jolie cougar dans un bar. S’appelant Diane, elle est une charmante cougar de 55 ans. Lorsque je l’ai vu donc, je l’ai stéréotypé et là encore je me suis gouré. Je pensais qu’elle était une chasseuse de jeune homme et était en recherche active de plan cul. Je l’ai alors abordé et on a discuté ensemble. Juste après je lui ai demandé de le ramener chez elle, mais elle a refusé et s’est contenté de me donner sa carte. Et comme elle m’intéressait beaucoup, j’ai décidé de l’appelé. On s’est alors revu et on commençait à avoir une affinité. Mais le comble, c’est que contrairement à son apparence, elle n’était pas trop branchée sur le sexe. Il m’a donc fallu près de un mois et demi d’attente avant de finalement baiser avec elle. Et là encore ce n’était pas trop ouf car c’est quelqu’un qui n’aime plus trop les parties de jambes en l’air. A chaque fois qu’on fait l’amour, elle ne se mouille pas sans utiliser un lubrifiant. Et c’est ça qui constituait surtout un frein dans notre relation, car comme je suis encore un jeune homme, j’aime bien le sexe alors qu’elle adore surtout discuté. N’ayant plus trop de plaisir à la fréquenter, j’ai alors pris la décision de ne plus continuer avec elle. Néanmoins, on est resté de bons amis. Et jusqu’à ce jour, on s’appelle souvent. Diane est alors devenue pour moi une sorte de tante et de confidente et plus une amante.
Michelle la cougar frustrée
Michelle est une femme de 45 ans et c’est ma quatrième amante milf. Plutôt belle et assez sexy, c’est une femme mature carriériste qui ne pense qu’au boulot. Quand je l’ai rencontré pour la première fois, c’était pendant mon entretien d’embauche. Mais malheureusement, je l’ai raté. J’ai alors appelé Michelle et je lui demandai pourquoi j’ai été recalé. Elle m’a ensuite répondu que j’ai trop peu de qualification pour le poste. Un peu choqué, je lui disais que si jamais un poste qui est conforme à mes humbles compétences se libère, elle pourrait m’appeler. Deux jours plus tard, elle m’avait contacté. Elle m’a dit que ce n’était pas pour le boulot mais elle aimerait échanger quelques mots avec moi si je voudrais bien. J’ai accepté et on s’est donné rendez dans un restaurant très chic. Elle m’a ensuite dit qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme moi et ça l’intriguait. Après quelques échanges donc elle m’a dit, tu es assez grand je pense pour savoir qu’on aura du sexe tout à l’heure. Ça m’a laissé sans voix, mais difficile quand même de refuser. On a alors pris une chambre, on a baisé et même pas 5 minutes après, elle était partie sans me dire au revoir.