femme soumise ou une femme dominante

Notre rédactrice Marianne a eu l’idée d’interviewer des gens dans la rue concernant la préférence des hommes entre une femme soumise et une femme dominante. Lisez alors cet article, car vous allez être bluffé par certains propos.

Jacques 49 ans, artisans :

« Je pense que la femme idéale doit savoir jongler ces deux caractères. Mais si je dois en choisir un, j’opterais pour une femme soumise. Pourquoi ? Parce que j’ai vécu 15 ans avec une femme dominatrice et c’était vraiment invivable. Sur le lit, c’est elle qui décide quelle position faire, au quotidien, c’est elle qui ordonne tout ! En plus de cela, elle était femme au foyer et c’est moi qui me tapais tout le boulot pour ramener de l’argent à la maison. Pendant 10 ans, j’ai ménagé beaucoup d’effort pour la supporter. Mais pendant les 5 dernières années, c’était au-dessus de moi. J’ai décidé de lui couper les vivres et elle a failli me tuer littéralement.  Finalement on a fini par divorcer et aujourd’hui encore, elle me taquine tout le temps pour les pensions mensuelles que je dois lui verser. »

Julien, 22 ans, étudiant :

« Question intéressante ! S’il s’agit d’une relation durable, franchement, j’aimerais avoir une femme soumise. Mais si c’est pour une simple aventure, j’aimerais bien avoir une maitresse Milf qui aime dominer les hommes. Amateur de sadomasochisme, j’adore me faire brutaliser pendant le sexe. D’ailleurs actuellement, je sors avec l’une de mes profs. Hystérique et colérique, quand on fait l’amour, on casse toujours quelque chose. Avec elle, je me suis même déjà cassé un bras. Mais en tout cas ça valait le coup. »

Sébastien, 40 ans, ingénieur :

« Je n’ai pas le choix ! Même si je sors avec une femme soumise, elle deviendra automatiquement dominante lorsqu’elle saura qui je suis réellement. Classé parmi les grosses têtes, j’ai toujours eu peu de succès avec les femmes. Donc, quand j’ai la chance d’en avoir une, je me laisse un peu marché sur les pieds pour qu’elle ne parte pas. Mais l’ironie, c’est que les femmes n’aiment pas les hommes gentils. Tout le temps, je me fais larguer et ça me blesse. Là à 40 ans, je suis actuellement seul ! Par moment, j’ai envie de devenir gay car les hommes porteront peut-être plus d’attention sur moi que les femmes. »

femme dominante

Marc, 32 ans, chômeur :

« Sans hésiter, je choisirais une femme soumise. Avec ce type de femme, je me casserais moins la tête à décrocher la lune pour la faire plaisir. Aussi, comme je suis un mec assez manipulateur, je dois dire qu’une femme que je pourrais dominer facilement me permet de parvenir à toutes mes fins en toute tranquillité. Je sais que c’est moche, mais c’est la vie ! Dans ce monde, il y a des méchants et des gentils. »

Fabien, 26 ans, commercial :

« Dans mon quotidien, je relève toujours des défis. Et si je ne sors pas avec une femme qui a une forte personnalité, je deviendrais faible au bout d’un certain temps. Aussi, côté sexe, j’aime quand c’est torride et brutal. »

Raphael, 32 ans, militaire :

« Une femme soumise m’irait mieux. Et c’est pour cela que j’ai épousé ma femme. Comme je suis quelqu’un de très discipliné, il faut bien que toutes les choses soient bien ordonnées à ma manière. Si je partageais ma vie avec une femme dominante, je serais peut-être aujourd’hui déjà divorcé. Sinon, sur le plan sexuel, je laisse le libre arbitre agir. Comme c’est une pratique réclame beaucoup de spontanéité, je n’oblige jamais ma femme à se soumettre à tous mes désirs. Tout au contraire, c’est pendant les ébats sexuels qu’elle se venge de moi par rapport à l’autorité que je l’impose au quotidien. »

Les conclusions de la rédaction : les hommes d’aujourd’hui sont machos

Pour conclure ces petites interviews qu’on a faites dans la rue, on a nettement remarqué que les hommes de nos jours sont encore très machos. Si vous avez bien lu, la majorité des hommes interviewés veulent bien d’une femme dominante, mais seulement au lit. Mais faites attention quand même les gars, car derrière une femme soumise peut se cacher une petite diablesse. En effet, une femme peut tout le temps se taire devant vous, mais derrière votre dos, elles peuvent faire des choses machiavéliques comme le fait de vous tromper avec un autre homme par exemple.