Voici que le moment est venu pour vous de réaliser vos fantasmes de dominatrice. Vous voulez que tout soit prêt pour créer une ambiance parfaite. Vous voulez incarner votre rôle et vous l’approprier comme il se doit. Un code vestimentaire s’impose ! Mais vous n’avez aucune idée de ce qui puisse vous servir de tenue pour la soirée !
Donner l’impression d’être à la fois sexy et sévère avec un look qui s’impose est ce que toute femme cherche pour ses jeux de domination.
Les musts
Les bottes ou talons à aiguilles sont indispensables et donnent du galbe au corps. La plupart des femmes votent oui pour ces deux articles. Une femme soumise en fait le témoignage ‘’ rien ne vaut les bottes à talons pointus… le bruit des talons sur du parquet, quand on a les yeux bandés, on sent sa dominante se déplacer autour de soi, on frissonne… ’’
Une tenue pour une dominatrice en latex, cuir et vinyl est monnaie courante dans le monde du SM. On trouve des fétichistes de ses matières un peu partout. La couleur la plus fréquente est la couleur noire, symbole d’autorité, d’austérité et de rigueur.
Il existe de nombreuses tenues pour une dominatrice, toutes faites avec accessoires en bonus disponibles pour plaire à tous les gouts. Une paire de cuissardes avec un martinet saura faire l’affaire pour quelques-unes, alors que d’autres préféreraient une tenue Catwoman avec un fouet à la main. Encore plus simple serait de porter des porte-jarretelles et bas avec minijupe qui laisse paraitre les porte-jarretelles en dessous et des talons aiguilles.
Vous aurez le choix entre harnais, body à lanières ou pas, corset, manteau, combinaison en cuir/latex, cuissardes, porte-jarretelles, bottes à talons hauts… Une panoplie de choix à satisfaire tous vos désirs et à vous rendre irrésistible !
Les accessoires
Les accessoires sont indispensables pour vos soirées SM. Ils procurent un plaisir immense à la personne soumise. Pour ce qui concerne les accessoires de base, vous les trouverez un peu partout chez vous, vous n’aurez pas à dépenser des sommes immenses pour vos pratiques sauf si vous êtes une professionnelle ou que vous en faites un métier. Un foulard, une écharpe ou un masque de nuit pour bander les yeux de votre partenaire peut faire l’affaire. Une cravate pour l’attacher et une ceinture pour le fouetter.
Vous pouvez tout de même vous procurez d’un accessoire ou deux pour une domination plus prononcée. Vous choisissez selon vos préférences. Avoir une cravache ou un martinet en sa possession est déjà pas mal comme début. Un Bâillon pour empêcher votre partenaire soumis de parler ou un collier et laisse pour un sentiment d’appartenance et de dépendance si vous voulez ajouter encore plus d’intensité dans votre jeu érotique.
Enfin, l’important est que vous vous plaisiez dans le jeu que vous soyez à l’aise. Ceci ne doit pas être considéré comme la seule manière de faire les choses. Une dominatrice n’a pas forcément besoin d’une tenue dominatrice spéciale pour combler son partenaire. Tout est question d’allure, gestes, intonation et présence. Une femme qui saura jouer au jeu fera flipper son partenaire à poil !