Hotwife

Comme son nom l’indique, une « Hotwife » est à la fois « sexy » et « épouse », mais elle est aussi beaucoup plus que cela. Ce sont des femmes qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes, avec l’accord de leur mari. Être une « Hotwife », c’est autant se produire devant une caméra que dans son lit.

En général, elles commencent par être échangistes, avant de prendre goût à coucher avec des étrangers en présence de leur mari. C’est une façon de créer des mariages ouverts, où la femme peut explorer son amour du sexe et le mari peut jouir d’une relation de voyeur. Le phénomène « Hotwife » existe depuis des milliers d’années et compte des millions de participants dans le monde moderne.

Que faut-il pour être une « Hotwife » ?

Etre « Hotwife » n’est pas un rôle simple à jouer. Pour bien faire, le couple concerné doit avoir une relation solide. L’homme doit être à l’aise avec l’idée de permettre à sa femme d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes et la femme doit être heureuse de laisser son mari passer au second plan. Cependant, si vous envisagez de faire des expériences, n’ayez pas peur de le faire. Des enquêtes ont montré que plus de 60 % des couples échangistes ont déclaré que leur mariage était devenu plus heureux après avoir commencé à coucher à droite et à gauche. Cela pourrait donc galvaniser votre relation.

Comment le Web a transformé le fait d’être « hotwife » en un phénomène international ?

L’avènement d’une industrie mondiale de la pornographie et de caméras vidéo numériques bon marché, ainsi que de haute qualité ont permis a ce phénomène de se mondialiser. Aujourd’hui, être une « Hotwife », c’est autant se produire devant une caméra qu’au lit et les artistes talentueux sont très recherchés. Il n’y a cependant pas de règles concernant les personnes qui peuvent participer. Tous les types de mari et de femme sont concernés, partout dans le monde.

Quel est le rapport entre le fait d’être une « Hotwife » et le cocuage ?

Beaucoup de gens confondent « Hotwife » avec « cocu« , mais les deux sont des pratiques sexuelles distinctes. Dans le premier cas, les « Hotwife » acceptent de coucher avec des étrangers et le mari n’a pas à avoir honte. Il s’agit simplement de satisfaire son désir sexuel et de permettre à sa femme d’atteindre son potentiel sexuel. Avec le cocuage, le cocu se sent dégradé, car il est forcé de regarder sa femme se faire prendre par un autre homme.

Ce genre de dynamique se produit rarement lorsque le sexe implique des femmes chaudes. Dans ce dernier cas, elle a tendance à émerger de la scène de l’échangisme (ou de l’échange de femmes) et concerne généralement des affaires légères et occasionnelles. Néanmoins, cela ne signifie pas que les « Hotwife » ne peuvent pas être du cocu. La ligne de démarcation est très facile à franchir, alors faites attention.