Porter des vêtements en Latex… en attirerait plus qu’une. Il en existe même qui ont un fétiche particulier pour cette matière. Une Robe ou une jupe super sexy en latex pour se rendre à une soirée, ou pour s’aventurer dans le monde de la nuit fera probablement sensation. Mais porter du Latex sous la lumière du jour aura absolument un effet contraire.
Un ‘’Dress code’’ pour tous !
Il existe un code vestimentaire bien défini par la société pour la vie de tous les jours. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place comme disait nos grand-mères. On ne bouscule pas l’ordre des choses sauf si on dispose d’une force mentale qui nous rende capable d’affronter tous les regards et toutes les critiques auxquels on sera exposé en agissant différemment.
Aujourd’hui et heureusement encore, beaucoup de femmes défient les normes de la société et se démarquent des autres en imposant leur vision des choses. Elles sont rebelles, et l’affichent en plein jour. Elles s’expriment librement à travers leurs styles vestimentaires, via leurs paroles, ou par tout autre moyen d’expression. Quand on y pense, on n’a pas tous les mêmes goûts. Chaque personne à ses propres spécifiés qui la démarque des autres. Il s’agit simplement d’un droit de porter ce qu’on veut, mais encore faut-il être conscient du message que l’on veut faire passer.
Vous en êtes … Accro tout de même ?
Vous le portez déjà chez vous, en sous vêtement, vous en raffolez et vous ne pouvez pas vous en passer ! Votre désir le plus profond est de pouvoir parvenir à porter du Latex au quotidien, pendant vos courses, au boulot, pendant vos réunions… en toute dignité et dans le respect total ? Essayez d’abord de contrôler ce désir et de ne pas trop nourrir et cultiver ce fétichisme et contentez-vous de certains évènements où vous n’aurez pas à faire face aux regards accusateurs ou essayez d’y aller doucement en portant de petits objets en Latex comme des gants, des accessoires… Car qu’on le veuille ou pas cette matière est étroitement liée aux activités sexuelles du monde SM.
Ce qui dérange… en Latex.
Porter du Latex peut s’avérer très difficile, vous aurez besoin du renfort pour pouvoir enfiler une tenue en cette matière et se glisser dedans. Le Latex colle et accroche la peau. C’est sa principale difficulté. Il n’est pas donc pratique du tout surtout lorsqu’on manque notre réveil du matin et qu’on se retrouve à courir dans tous les sens pour pouvoir arriver au boulot à l’heure ! Imaginez avec une tenue en Latex !
Petite astuce : armez-vous de talc. Il permet au tissu de glisser facilement et faites attention aux ongles pour ne pas déchirer votre tenue. Faites preuve de patience et de délicatesse !
Si vous aimez être à votre aise, oubliez le latex ! C’est collant au point de transpirer dedans et chaque sensation de chaud comme du froid est très accentuée quand on le porte. C’est agaçant et contraignant.
Les célébrités osent le latex
Ces femmes qui n’ont peur de rien, encore plus courageuse que nous, ont déjà pavé la voie. Que ce soit Kyllie Jenner de la famille Kardashian qui a osé une robe moulante de couleur rose très sexy, ou encore Beyoncé qui a porté une magnifique robe en Latex au Met Gala 2016 d’une couleur ‘’nude’’ par Givenchy. Elles ont toutes assumé leur look !
Il s’agira peut-être d’une révolution dans le monde de l’habillement qui fera le bonheur de plus d’une ! Les nouvelles tendances s‘introduisent de cette façon ! Patience ! On y arrivera, car qui sait… en amour comme dans… la mode on peut tout se permettre !