Première expérience avec une milf

Depuis mon adolescence, j’ai toujours rêvé de me faire mes profs les plus sexy. À l’âge adulte, ce fantasme était toujours ancré en moi. Je me suis alors fixé l’objectif de vivre une relation intime avec une Milf et j’y suis parvenu !

Je n’ai pas cherché loin, elle est la mère de mon ex !

Oui, certains l’ont vécu avec leur prof, leur voisine, l’amie de leur mère, mais pour moi, c’était avec la mère de mon ancienne copine. Quand j’étais avec sa fille, elle ne m’appréciait pas beaucoup. Très souvent, mon ex se plaignait que sa mère lui disait tout le temps du mal de moi. À l’époque, je m’en foutais carrément, car avec sa fille tout se passait bien sur tous les plans que ce soit relationnel ou sexuel jusqu’à ce qu’elle ait décidé de poursuivre ses études aux États-Unis. Ne voulant pas entreprendre une relation à distance, on a décidé de se séparer. Avant l’automne l’an dernier, j’ai recroisé sa mère et elle m’avait invité de boire un verre avec elle. Et comme elle vivait seule, elle m’a invité chez elle. Au départ, c’était embarrassant pour moi, mais j’ai vite compris le truc. Sans faire des allers et retours, on était tout de suite passé aux choses sérieuses. Elle avait ma main dans mon pantalon et la mienne sous sa jupe. On a baisé deux fois et j’étais parti.

Elle a envié sa fille depuis le début

Nos relations ne se sont pas arrêtées là, on a continué de se voir. Comme j’étais célibataire et considérablement en manque, je n’y voyais pas d’inconvénient. Après avoir fait l’amour on discute un peu de tout de rien et c’est durant ces moments-là qu’elle a avoué qu’elle enviait beaucoup sa fille, car je lui plaisais. C’est moche de sa part, mais en moi, j’ai senti un sentiment de fierté, se faire la mère et la fille, c’est tout de même quelque chose qui n’arrive pas tout le temps. De plus, pour tout vous dire, la maman de mon ex n’est pas du tout laide. Tout au contraire, à part avoir une belle gueule, elle a aussi des seins et des fesses qui sont encore bien fermes.

Je ne compte rien dire à sa fille

Même si elle m’a fait une sale coup, je ne dirais rien à mon ex sur les relations que j’avais eues avec sa mère. Je ne le raconterai pas à gauche et à droite non plus. Pour moi cette expérience est comme un passage de vie de gamin à une vie d’homme.