techniques BDSM

Vous voulez trainer votre homme par une laisse et faire de lui votre petit esclave sexuel ? Suivez ces conseils et vous parviendrez à vos fins. Se basant sur le masochisme, certaines techniques BDSM peuvent parfois demander l’acquisition de divers accessoires. Mais comme accoutrement obligatoire, il ne faut pas oublier les vêtements en cuir, les collants et les chaussures à talons.

Soyez une maitresse manipulatrice

Également appelée la soumission cérébrale, cette méthode consiste à modeler votre homme pour devenir votre esclave sexuel. Pour ce faire montrer lui qui est la maitresse et qui est le soumis. S’il ne vous obéit pas n’hésitez surtout pas à le punir sous diverses manières (lui priver d’orgasme, l’attacher sur le lit avec des menottes, lui bâillonner la bouche…). Une fois qu’il devient plus docile, vous pouvez lui récompenser par un petit cunnilingus.

Soyez une bête féroce

Ne pensez pas, mais agissez ! Montrez à votre homme que vous êtes une bête. Et si nécessaire, n’hésitez pas à le mordre ou le griffer. Et lorsqu’il sait qu’il est la proie, il saura se tenir et vous pouvez faire de lui ce que vous voulez.

Donnez-lui constamment des ordres

Même en dehors du sexe, soyez intraitable avec lui. Pour ce faire, donner lui des ordres et obligez-le à faire diverses tâches comme les corvées ménagères. Et à tout moment, quand vous ressentez l’envie d’avoir du sexe, n’hésitez pas à l’interrompre et le forcer à vous donner du plaisir.

Guidez toujours ses faits et gestes durant le sexe

Si vous voulez avoir l’ultime maitrise durant vos ébats sexuels, ne lui laissez pas faire ce qu’il veut. Tout au contraire, vous devriez lui guider sur les choses qu’il peut faire ou ne pas faire.

Petits conseils pour finir : ces techniques BDSM sont surtout adaptées pour les femmes couguars qui ont des relations coquines avec des jeunots. Si vous êtes un couple qui vit une réelle relation amoureuse, ne pratiquez pas ces méthodes que lorsque vous souhaitez pimenter un peu votre vie sexuelle.