être femme dominante

On dit que la majorité des femmes sont de natures dominantes. Néanmoins, cette volonté de se mettre au-dessus de son homme est graduée en fonction de plusieurs circonstances.

Pourquoi ces femmes aiment dominer les hommes ?

La perversion et le fantasme

Presque toutes les femmes ont cette envie de se conduire en méchante maitresse. Toutefois, chez certaines femmes, ce fantasme est permanant. En conséquence, elle ne trouve jamais du plaisir pendant le sexe si elle ne prend pas tout le temps le dessus. En gros donc, c’est plus une addiction qu’une préférence sexuelle.

Le vouloir de tout entreprendre

Une femme pourrait aussi devenir dominante car elle a tendance à tout entreprendre au quotidien. En aucun cas donc, son homme ne devrait prendre des initiatives sans la consulter. Généralement, les femmes dominantes de ce type est également très imposante avec son entourage. C’est donc le genre de personne qui reçoit souvent le respect de tout le monde.

Un traumatisme passé

Lorsqu’une femme sort d’une rupture douloureuse, elle est souvent traumatisée. En conséquence, quand elle se remet en couple, pour se protéger, elle pourrait devenir très entreprenante. Dans la grande majorité des cas, ce fait concerne les femmes divorcées qui ont été dominées par leur mari pendant plusieurs années. Outre que c’est une forme de protection, certains spécialistes en psychologie pensent que ces femmes-là adoptent cette attitude par vengeance envers les supplices qu’elles ont subis dans le passé.

La peur de souffrir

Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus infidèles. Et il y en a plusieurs types. Avant tout, on a les hommes qui aiment avoir plusieurs maitresses et qui enchainent les relations sans lendemain juste pour le plaisir. Ensuite, on peut aussi citer les hommes infidèles qui partagent leur cœur avec deux ou plusieurs personnes. Pour éviter cette éventuelle souffrance donc, certaines femmes ont décidé de toujours prendre le dessus afin de minimiser ce risque d’infidélité.

femme qui aime dominer

Dominer un homme est elle est une bonne idée ?

Si lui aussi aime la soumission

Dans la vie, il existe bien des hommes qui assument pleinement leur dévouement entier à leur partenaire. Pour ces hommes-là donc, plus leur femme est cruelle avec eux, plus ils l’aiment. Pendant le sexe, donc, ils aiment bien se faire maltraiter et se faire insulter. Même si c’est un fait difficile à croire, ces genres d’hommes existent bien. Comme preuve, vous pouvez vous référer sur les sites de chaturbate ou de sexcam, d’innombrables hommes y sont intéressés par les femmes qui ont un caractère dominant.

S’il s’agit d’une simple aventure

Pour une milf ou une cougar, faire soumettre son jeune amant est un reflexe assez normal. En effet, comme ils aiment ça aussi, le plaisir est donc partagé. Néanmoins, ce genre de relation ne marche que pour les liaisons sans lendemain. Sur le long terme, cela pourrait très vite générer une tension dans le couple.

 

Les dangers de soumettre son homme en tout temps

Des manques d’équilibre dans le couple

Pour un véritable couple qui voudrait avoir une relation qui dure, l’équilibre est très important. Effectivement, si la femme ou l’homme domine trop, l’un ou l’autre pourrait finir par se déprimer. Même au niveau de la société, c’est aussi sans conséquence, car un homme réputé être dominé par sa femme est plutôt mal vu.

Un burnout de la part de son homme

Quand un homme est longtemps soumis, il pourrait finir par péter un câble ou faire un burnout. En effet, même un homme qui a la réputation d’être souvent calme pourrait se transformer sur le long terme en une autre personne. Néanmoins, c’est souvent inévitable. Une femme qui est habituée à faire soumettre son homme ne serait jamais prête à avoir une relation de couple plus équitable.

Une vie de couple constamment sous tension

Lorsqu’un homme n’en peut plus des manières entreprenantes que lui impose sa femme, il pourrait finir par se rebeller. De ce fait, des foyers de tension pourraient s’installer progressivement dans le couple.

Une rupture qui pourrait virer aux tragédies

Quand on soumet un couple à une tension constante, les choses peuvent très rapidement dégénérer. A part finir par un divorce, d’autres faits désastreux peuvent aussi se présenter comme des disputes violentes qui pourraient blesser l’un ou l’autre.

 Est-il possible de prendre le dessus sur une femme dominante ?

Ça dépend de plusieurs choses, mais ce qui est sûr, c’est que ce serait vraiment une tâche très difficile. Une femme qui a pour coutume de dominer les hommes ne changerait pas du jour au lendemain. Par contre, si elle rencontre une personne plus imposante qu’elle, les choses pourraient rapidement changer. En effet, dans la plupart des cas, les femmes dominantes sont des femmes manipulatrices et non agressives. Alors quand elle rencontre quelqu’un de plus fort qu’elle, elle pourrait facilement se laisser dompter par ce dernier.