dompter une femme dominante

Une femme dominante, peut être séduite par tout le monde. Néanmoins, très rares sont ceux qui parviennent à la dompter une femme dominante. Si son homme est quelqu’un qui se laisse par exemple marcher sur les pieds, il ne tiendra pas longtemps avec elle. Et ce qui est étonnant, c’est que ce ne serait pas ce dernier qui va la quitter parce qu’il en a marre d’elle, mais c’est elle qui va le larguer.

Les traits de caractères d’un homme qui irait avec une dominatrice

Sur le plan psychologique, une femme dominante ou femme alpha est quelqu’un qui a grandement besoin d’attention. En effet, contrairement à ce qu’elle laisse paraitre, elle a besoin de quelqu’un pour la guider dans sa vie.

Donc afin de pouvoir vivre une relation épanouie avec une dominatrice, son homme devrait au moins avoir une de ces particularités-là :

Savoir Lui dire non :

Très manipulatrice, une femme alpha voudrait qu’on réalise tous ses désirs aux doigts et à l’œil. Et si le mec ne tente rien pour le tenir tête, il deviendra son petit esclave et elle le malmènera selon sa volonté. Néanmoins, si un homme sait lui dire non sur certaines choses, elle piquera d’abord une crise. Mais s’il est bien tenace, elle finira toujours par céder et laissera de côté son égo. Et plus encore même, elle pourra avoir petit à petit de l’estime envers lui.

Avoir la faculté de la dominer au lit :

Les femmes dominantes veulent constamment jouer le rôle de la maitresse quand elle est au lit. Mais il ne faut pas les laisser faire. En effet, ce que veulent réellement les femmes dominatrices ce sont les hommes qui parviennent à inverser les rôles.

Savoir retourner ses atouts contre elles :

Très souvent, une femme dominatrice joue aux sentiments de son partenaire et c’est l’un de ses plus grands atouts. Pour ce faire, elle cherchera toujours à le rabaisser ou le maltraiter. Puis quand il se plaint, c’est elle qui jouera ensuite le rôle de la victime.

Pour un mec qui sait dompter une femme dominante, il ne se laissera jamais rabaisser et réplique de manière assertive. Et face à ce genre d’agissement, la femme au caractère dominant pourrait petit à petit changer de manière avec lui.