Ces femmes dominantes ou dominatrices sont difficiles à cerner et aussi difficiles à comprendre parce que leurs faits et gestes sont bien calculés, elles prévoient toutes les éventualités qui pourront se présenter. Un rôle qu’elles exécutent minutieusement afin d’avoir une emprise sur leur entourage. Elles prennent du plaisir par le biais de ces pulsions que cette puissance leur procure.
Savoir ce qu’est une femme dominante
Une femme est dite dominatrice quand elle joue le rôle dominant dans la vie de couple (quotidiennement et pendant les actes érotiques). C’est souvent dû à des expériences vécues où elle a été malmenée. Donc cette dernière décide d’être de l’autre côté, celui qui a le pouvoir. Dans ce sens, la source de la domination féminine est le fait d’évacuer tous ses tourments du passé et de jeter son dévolue sur son partenaire. On peut dire que c’est une séquelle psychologique. Petit à petit, elles prennent du plaisir à être le dominant et développe toute une autre personnalité.
La domination provoque de la jouissance sexuelle
Avoir le contrôle sur le déroulé du rapport sexuel permet de privilégier son désir personnel avant de satisfaire celui de son partenaire. Quand une femme est dominatrice sexuellement, son partenaire est donc un masochiste (celui qui trouve plaisir dans la souffrance et l’humiliation). En contrepartie, elle gagne du plaisir à voir son conjoint soumis et à sa merci. Et quand elle exécute son autorité, elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Elle imagine de nombreux scénarios dans sa tête avant de les mettre en pratique. Une femme dominante a des capacités psychologiques très développées.
Une femme dominatrice est très prévoyante et peut avoir tout ce qu’elle désire par de nombreuses façons
Elle peut jouer la comédie afin que vous tombiez dans le panneau. C’est cette capacité de manipuler les gens qui permet à ces femmes de prendre le pouvoir. Ces femmes ont un caractère très fort pour que d’autres ne leur dictent pas ce qu’elles doivent faire. Elles peuvent se montrer très glaciales envers vous pour pouvoir vous intimider et avoir une emprise psychologique.