Dompter son toyboy

Dans une relation entre milf et toyboy, c’est la dame qui doit toujours imposer une entière domination. Très importante, si votre toyboy n’est pas très docile, il pourrait rendre votre vie invivable. Et pour mieux vous aider pour que votre jeune amant soit toujours obéissant, voici 5 astuces qui peuvent très bien marchée pour dompter son toyboy

Ne jamais trop gâter son toyboy

C’est la plus grande erreur des femmes milfs et couguars. En effet, pour que votre toyboy ne parte pas pour rejoindre une autre femme, vous avez toujours tendance à les gâter. De temps en temps certes, vous pouvez leur offrir quelques trucs, mais si vous le faites tout le temps, vous pourriez avoir des problèmes. Effectivement, s’il sait que vous pouvez lui offrir tout ce qu’il veut, il pourrait commencer à vous faire des chantages. Et si vous ne cédez pas à sa demande, il peut vous menacer de se rompre avec vous. Mais comme vous commencez à l’apprécier, vous aurez du mal à vous dresser contre lui. Et en conséquence, vous pouvez finir par vous ruiner ou vous endetter juste pour un plan baise.

Dompter son toyboy: faites lui savoir qu’il est facilement remplaçable

Dès votre première rencontre, il faut que vous lui fassiez savoir qu’en un claquement de doigt, vous pourriez le remplacer. En étant conscient de cela, il serait entièrement un toyboy très obéissant. Néanmoins, il ne faut pas être trop dur avec lui. Et à chaque fois qu’il se comporte bien et suive bien vos ordres, vous pouvez le récompenser un tout petit peu.

Rendez le complètement fou de vous

L’argent ne peut pas retenir un homme, mais le sexe oui ! Si vous savez comment faire pour le rendre accro à vous donc, il ne vous quittera jamais. Pour cela, limitez les plaisirs que vous lui fournissez. Et si possible vous pouvez de temps en temps lui priver de sexe. Technique très efficace, la privation pourrait rendre un homme fou.

Ayez toujours un plan B

Si vous souhaitez tout simplement passer du bon temps avec un toyboy sans aller plus loin, il faut absolument que vous ayez un plan B. Parmi la tactique la plus prisée par les couguars les plus expérimentées, il y a le fait d’avoir plusieurs toys boys. Et en fonction de leur docilité, vous pouvez choisir un favori. Et dès le moment où il vous raquette ou vous chante lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut, vous pouvez tout de suite le quitter sans avoir aucun état d’âme. Si vous faites ça, c’est quasiment sûr qu’il rampera à vos pieds pour qu’il puisse redevenir à nouveau votre favori.

Ne tombez jamais amoureuse de votre toy boy

Certes, il est souvent difficile de maitriser les sentiments, mais tant que possible il n’est jamais conseillé de tomber amoureuse de son toy boy. Si c’est le cas, aucune des stratégies mentionnées plus en dessus ne pourraient marcher. Effectivement, si vous l’aimez et surtout s’il le sache, vous deviendrez très vulnérable. Comme il est bien au courant que vous avez des sentiments pour lui, il vous manipulera et fera de vous sa petite esclave ce qui est plutôt un fait contradictoire pour une femme couguar.