connaitre une femme dominatrice

Les femmes matures ne peuvent pas être toujours des dominatrices. Néanmoins lorsque vous en croisez une, il y a quelques signes qui ne trompent jamais.

Les traits de caractères typiques d’une femme dominante

Elle n’est pas facile à draguer

Si vous faites face à une femme dominante et que vous manquiez d’assurance, vous pouvez tout de suite vous faire jeter. En effet, pour courtiser une femme de ce type, il faut avoir l’étoffe d’un bon dragueur. Parmi les hommes que les cougars dominatrices détestent le plus, il y a ceux qui veulent faire l’intéressant. Si vous voulez donc, emballer une vraie milf arrêtez de faire vos blagues à deux balles.

Elle n’a jamais tort

Même si elle fait une faute flagrante envers son toy boy, une femme dominatrice n’a jamais tort. De ce fait, son amant doit toujours se plier à ses exigences même si parfois elle est très entreprenante.

Elle vous rendra dépendant d’elle

Comme les cougars sont expertes dans l’art de la manipulation, elles savent bien comment s’y prendre pour rendre leur amant dépendant d’elle. Elles peuvent par exemple vous donner du offrir une expérience sexuelle que vous n’avez jamais vécue.  En conséquence, vous aurez du grand mal à vous séparer d’elle. Et afin que vous deveniez réellement fou de votre cougar, elle peut vous priver de sexe de temps à autre.

C’est elle qui largue ses amants

Une vraie cougar ne se contente jamais d’avoir un seul amant. Comme elle peut avoir tous les hommes qu’elle veut, elle peut se séparer de son toyboy à tout moment. Et une fois qu’elle se sépare de vous, c’est souvent irrévocable même si vous faites tout pour la supplier de vous reprendre.

Elle vous maltraite tout le temps

Pas seulement durant les relations sexuelles, même au quotidien, une femme cougar sadique peut vous traiter comme un moins que rien. Elle peut par exemple être toujours très en retard à chaque rendez-vous. Elle peut également vous confier de faire des tâches ingrates à longueur de journée. Et quand vous décidez de vous rebeller, elle pourrait rapidement vous larguer ou vous donner une leçon que vous ne risquerez jamais d’oublier.

Elle peut être infidèle et vous non

Si vous devenez le favori d’une cougar, vous n’aurez plus le droit de voir ailleurs. Et pour qu’elle soit sûre que vous respectiez bien cette condition, elle peut devenir très possessive. Dans les cas les plus extrêmes, elle pourrait même vous contraindre à ne pas avoir des comptes sur les réseaux sociaux.

Elle fait toujours en sorte que vous avez de la chance d’être avec elle

Étant un être inférieur qu’elle, une femme dominante et manipulatrice vous rappelle à longueur de journée à quel point vous êtes chanceux d’être avec elle. Et plus le temps avance, plus vous devenez réellement convaincu que vous êtes un grand veinard.   Mais c’est seulement après une longue période de maltraitance que vous pourriez vous rendre compte que vous vous êtes fait manipuler.

Pourquoi les cougars sont aussi sadiques ?

Nombreuses peuvent être les raisons qui poussent les femmes cougars à adopter ce genre de comportements. Mais dans la plupart des cas, une femme dominante et manipulatrice est souvent une personne qui a eu des problèmes affectifs dans le passé :

  • Vengeance envers les hommes: beaucoup de femmes cougars ont été victimes dans leur passé de violence et d’infidélité de la part de leur conjoint. Et lorsqu’elle est libérée de sa cage, elle sera déterminée à prendre la place du bourreau. A cet effet, au lieu de se venger de leur propre ex-mari, elle délestera sa colère sur son nouvel amant.
  • Une dépendance affective aigue : une femme mature a parfois le désir de plaire à tout le monde. Et pour que cela soit effectif, elle pourrait ne pas hésiter à employer les moyens les plus drastiques tels sortir avec plusieurs hommes à la fois.
  • La phobie de la vieillesse : une milf n’a plus la même allure quand elle avait 20 ans. Alors pour se sentir désirée, il est plus qu’impératif pour elle de dominer son amant afin qu’il puisse être constamment docile et fidèle.
  • Un égo démesuré: juste pour l’estime de soi et pour gagner le respect des autres, une femme mature pourrait adopter une attitude très dominante. En agissant de telle, même si elle est un peu veille, elle pourrait continuer à avoir une emprise sur les hommes.