une femme dominante

Beaucoup se demande ce que veulent réellement les femmes à caractère dominant. Au lit comme au quotidien, elle contrôle tout. Étant constamment insatisfaite, elles sont très difficiles à dompter.

Une femme dominante ne peut jouir sans faire souffrir son partenaire

Lorsqu’une femme dominante fait l’amour, elle est incapable de jouir sans faire souffrir son partenaire. Et tout dépend toujours de ses humeurs. Elle peut juste par exemple se contenter de faire des insultes ou mettre quelques gifles. Mais parfois, elle pourrait jusqu’à pratiquer le bondage qui est une pratique sexuelle très douloureuse.

Dans certains cas, une dominatrice au lit peut aussi priver son partenaire sexuel de plaisir. Lui laissant dans d’atroce souffrance, elle s’exhibe devant lui sans lui donner la chance de la toucher ou de la pénétrer.

Quel type d’homme correspond à une femme dominatrice ?

Si c’est pour une relation passagère ou une question de baise d’une nuit, n’importe quel homme correspondre à une femme masochiste. Mais sur une cohabitation de longue durée, un homme à fort caractère n’est pas compatible avec une femme dominante. Très vite, il va se lasser d’elle et chercher ailleurs.
Par contre, un homme qui aime bien se faire marcher sur les pieds est le profil par excellence pour vivre une vie de couple avec une femme dominatrice. Aimant être contrôlé tout le temps, il peut assouvir tous les désirs d’une femme de ce type.

Qu’est-ce qu’une femme dominante attend de vous réellement ? Découvrez les meilleures réponses à cette fameuse question.