baiser son professeur

Quel étudiant ne rêve pas de coucher avec son professeur. Dans les films pornos, c’est un scénario très courant, mais dans la réalité comment ça se passe ? Voici donc un guide ultime pour vous permettre niquer votre professeur dans la salle de cours ou chez elle !

Le profil d’une prof qui baise facilement

Attention, vous ne pouvez pas baiser toutes les profs de votre bahut ! En effet, il faut savoir bien choisir sa cible et monter une stratégie en fonction de son profil.

Une prof de 25 à 30 ans est faisable ?

Même si dès 30 ans, une femme peut être considérée comme une MILF, les chances de la baiser est assez mince. Pouvant être encore très active sexuellement avec son partenaire, elles sont souvent aussi des jeunes mamans et peuvent ne pas trop penser à entamer une aventure torride.

Néanmoins, il peut exister un issu.  Les jeunes profs qui manquent d’écoute vis-à-vis de leur conjoint peuvent être tentée de voir d’autres hommes. Il en est de même pour les infirmières scolaires… Mais pour coucher avec, il faut être très à l’écoute envers elle. Lorsqu’elle constate que vous êtes assez attentionné avec elle, tout naturellement, vous pourriez recevoir une petite gâterie qui peut commencer par une fellation et pourrait s’enchainer par une partie de jambe en l’air.

Les profs de plus de 45 sont des chaudasses ?

Beaucoup diront peut-être non, mais pour nous, c’est un grand oui ! À plus de 45 ans, une femme est très rarement touchée par son conjoint. Pourtant, comme tout le monde, elle ressent des désirs sexuels et doivent les satisfaire. Cependant, elle peut n’attendre que vous ! Toutefois, comme elle est d’âge mature, il est vivement recommandé d’agir avec tact. Pour l’aborder, vous pouvez par exemple commencer par lui donner des compliments sans en faire trop. Petit à petit, soyez coquin avec elle et attendez qu’elle fasse un petit signal avant de conclure.

Et les profs assez discrètes dans tout ça ?

Vous n’allez peut-être pas le croire, mais une prof introvertie est plus cochonne qu’une prof cool. Souvent frustrée, cette forme de stress est parfois liée à un manque de sexe. Si vous savez bien communiquer avec ces types de femmes, vous avez une grande possibilité de les mettre dans votre lit. Et une fois à l’acte, ne soyez pas étonné si elle est assez masochiste ou nymphomane, car derrière une femme grincheuse ou qui parle peu se cache une véritable bête de sexe.

Est-il conseillé d’entreprendre une relation amoureuse avec sa prof ?

Si vous avez le même goût qu’Emmanuel Macron, vous pouvez très bien entreprendre une relation sérieuse avec votre professeur. Par contre, si vous aimez juste la baise, ne le faites pas. D’ailleurs, la majeure partie des profs qui couchent avec des étudiants ne cherchent aussi qu’à juste prendre du bon temps. Donc une fois que vous sentez que tout devient un peu sérieux, rompez les ponts et cherchez une autre conquête.