femmes cougars

Actuellement, il existe des tas de stéréotype sur les femmes cougars tels : elles sont avides de sexe, elles sont des femmes faciles ou encore, elles n’aiment que les jeunes hommes…Ce que nous allons donc voir aujourd’hui se porte sur le fait si ces types de femmes sont vraiment très exigeant côté sexuel ou non ?

Elles ont moins de libido que les femmes plus jeunes

Contrairement à une jeune fille de 25 ans, une femme mature de 50 ans n’a plus les mêmes libidos qu’avant. En effet, à partir de cet âge là, les femmes ont de moins en moins d’envie de sexe. Pour convaincre une milf de coucher avec vous donc, il faut impérativement assurer. Par exemple, avant de faire l’amour à une cougar, vous devriez faire un préliminaire de qualité. N’hésitez surtout pas donc de la faire un cunnilingus. Une fois que son vagin est bien lubrifié, vous devriez faire en sorte de ne pas vous arrêter. Effectivement, la chatte d’une cougar pourrait devenir sèche si jamais vous interrompez le mouvement en plein ébat sexuel.

Les femmes cougars aiment le BDSM

Comme il a été dit, une cougar n’a plus trop de libido. Donc, pour stimuler son excitation, elle aura tendance à pratiquer des jeux sexuels comme sadomasochisme. Et c’est d’ailleurs la pratique préférée des femmes de plus de 50 ans. En général, quand une femme atteint sa phase de ménopause, elle est de plus en plus dominante. Aussi, lorsqu’une femme mature se place en position dominante, elle est plus excitée.

Certaines milfs préfèrent les mecs inexpérimentés

Beaucoup pense que les femmes matures sont plus attirées par les hommes qui ont des dizaines d’années d’expériences en matière de sexe. Mais ce n’est pas vraiment vrai. Effectivement, la plupart des femmes matures aiment surtout les jeunes hommes qui ont peu d’expérience. Généralement, cette préférence est tirée du fait qu’elle aime modeler le jeune homme et le former pour la baiser en fonction de ses désirs. Pour résumé donc, quand une fille a la trentaine, elle tendra plutôt vers des hommes plus expérimentés, mais lorsqu’elle arrive à la cinquantaine elle préférait surtout les jeunes hommes débutants en matière de sexe.  

Il y a certaines cougars qui n’arrête le sexe qu’après avoir joui

Même si c’est contradictoire à ce qu’il a été dit plus haut, il existe quand même des cougars qui ne laissent sa partenaire que lorsqu’elle jouit. De ce fait, donc pour coucher avec ces types de femmes, il est plus qu’important d’être un maitre en l’art de la baise. Et ce n’est pas du tout chose facile. Effectivement, il est plus facile de faire jouir une jeune fille qu’une cougar de 50 ans.

Les cougars sont ouvertes à des plans dégantés

Ce qui rend particulières les femmes cougars, c’est que parfois elles peuvent s’ouvrir à diverses pratiques comme un plan à trois. Mais lorsqu’on dit plan trois, c’est avec deux hommes et non le contraire. Avec deux hommes, une femme mature a bien plus de chance d’avoir un orgasme qu’avec un seul homme.

Sur un autre plan, il existe aussi des cougars qui s’ouvrent à des relations bisexuelles ou même lesbiennes. Aussi étonnante soit-elle, cette tendance existe belle et bien.