Comme j’ai grandi dans les années 90, les femmes n’étaient comme celles des animatrices cam shows, mais étaient pour la plupart poilues. Et c’est assez naturel donc que lorsque je suis devenu je restais un amateur de milf. Contrairement à une jolie fille rasée et une cougar poilue donc, le choix est pour moi très simple.
Néanmoins, pour éviter de ne pas avoir des soucis avec ma famille, je me cache quand je sors avec une milf. Officiellement donc, ma copine est une jeune femme qui a à peu près mon âge. Ayant toujours vécu comme ça, actuellement, j’ai une liaison avec une femme de 52 ans qui n’est autre que la mère de mon ex.
J’étais séduite par cette cougar dès le premier instant où je l’ai vu
Je suis sortie avec mon ex copine pendant 4 ans. Et au bout d’un an de relation, elle m’a présenté à sa mère. Quand je l’ai rencontré ce jour-là, elle portait l’accoutrement d’une milf dominante (jupe noire, chemise blanche, veste et des chaussures à talon). Face à cette femme entreprenante donc, j’étais très poli et j’étais très prudent sur mes faits et gestes.
Comme j’ai alors fait bonne impression pour notre première rencontre, elle m’a bien apprécié. Quand je l’ai ensuite revu pour la deuxième fois, c’était moins tendu que pour la première. En effet, elle était plus cool et on commençait bien à s’entendre. Mais le seul hic, c’est que voulait avoir des affinités avec elle tellement elle était séduisante.
Tous les jours je fantasmais sur elle
Comme je craquais sur mon ex future belle-mère, tous les jours je n’arrêtais pas de fantasmer sur elle. J’imagine son beau corps à chaque nuit et je me masturbe. Et plus encore, quand je faisais l’amour à mon ex, je pensais toujours à sa mère.
Le jour où je le revu après ma séparation avec mon ex
Lorsque moi et mon ex sommes séparés, je n’ai plus revu sa mère. Mais par hasard, je l’ai croisé dans un hypermarché. Je lui ai alors suggéré de l’aider et de l’accompagner. Une fois arrivée à la maison, j’ai déposé ses courses et j’allais partir. Mais elle m’a demandé de boire quelque chose avant. Et comme il faisait chaud, on a pu des canettes de bières. Quand l’alcool a fait ses effets, elle m’avait dit un truc assez cochon : « sais-tu que je n’ai plus fait l’amour depuis plus de 10 ans ? ». Pour se marrer j’ai répondu : « si tu veux je peux te faire jouir de temps à autre ». Excité par mes mots, elle s’est mise à m’embrasser et on a fait l’amour.
Depuis ce jour donc, nous sommes devenus des amants et tous les jours, elle m’envoie des photos sexy d’elle et on parle de chose cochonne par SMS et par téléphone. Et ce qui est géniale dans notre relation, c’est qu’elle est cadre supérieure pour une très grosse boite. Elle m’a alors récemment engagé comme assistant personnel et ça nous permet de nous voir plus souvent. Et cet été, on compte partir en voyage en Italie. Pour ne pas éveiller les soupçons de ma copine, je prétexte un voyage d’affaires.
Mon ex est au courant de notre relation
Même si on essayait de le cacher, mon ex a fini par découvrir que je sors en douce avec sa mère. Au départ, ça l’a énormément dégouté, mais par la suite, elle a fini par comprendre. Mais ce qui est surtout bizarre, c’est que je mange chez eux de temps à autre et parfois je me dis dans ma tête, je me suis donc fait la mère et sa fille.