Vous avez envie de sortir de votre routine sexuelle quotidienne ? Envie de faire de nouvelles expériences sexuelles ? De maximiser votre plaisir sexuel tout en augmentant votre degré de communion avec votre partenaire ? D’offrir à votre partenaire un sexe oral à lui faire perdre la tête ? Si oui, alors le 42 vous émerveillera à coup sûr. Découvrez donc cette position totalement méconnue qui offre pourtant un degré de jouissance extrême.
Le 42 qu’est-ce que c’est ?
Vous connaissez sans aucun doute le 69, cette position qui permet de se faire plaisir mutuellement et simultanément. Cette position qui figure dans le top des préférées de nombreux couples permet aux deux partenaires de profiter ensemble d’un cunni et d’une fellation. Le 42 s’inscrit dans le même registre et permet de se changer de l’incontournable et éternel 69. À la seule différence près que dans le cas du 42, les partenaires s’offrent du sexe oral tour à tour et non simultanément. Ceci permet alors au partenaire offrant la fellation ou le cunnilingus de se concentrer entièrement sur sa tâche qui consiste à offrir du plaisir à l’autre. Le partenaire recevant le cunni ou la fellation pourra lui également se concentrer entièrement sur le plaisir qu’il ressent et sentir augmenter l’excitation peu à peu. Autant dire que la communion offerte par la position du 42 est très élevée.
Comment donc réaliser cette fameuse position du 42 ? D’emblée, vous pouvez être assurés du fait qu’il n’y a nul besoin d’être acrobate ou de disposer d’une grande souplesse pour exécuter le 42. Sa simplicité de mise en œuvre représente d’ailleurs l’un de ses principaux points forts. Alors pour réaliser le 42, le ou la partenaire recevant le cunnilingus ou la fellation peut s’assoir sur un lit, un canapé ou sur une chaise, de manière à être le plus confortablement installé. Il se penchera alors légèrement vers l’avant de sorte à former un 4. Le ou la partenaire prodiguant le cunnilingus ou la fellation devra quant à lui se mettre en face de l’autre, à genoux à même le sol. Elle devra ensuite se pencher vers l’avant de sorte à accéder au jardin secret de son conjoint avec sa bouche. Et voilà le 2. La position des deux partenaires rappelle alors le nombre 42, d’où son nom. Parfois, rien ne vaut une bonne position pour le sexe oral, cela évite les mésaventures avec un sextoy.
Des sensations décuplées
Si le 42 est largement apprécié par toutes les personnes l’ayant une fois expérimenté, c’est sans aucun doute à cause des sensations exceptionnelles et du degré de jouissance qu’il offre. En effet, la personne assise et recevant la fellation ou le cunni a également la possibilité de se servir de ses mains pour caresser et explorer le corps de son partenaire. De plus, avec les jeux de regards, les baisers sensuels et les coups de caresse qu’autorise la position, les sensations ne s’en retrouvent que décuplées, et le plaisir multiplié. Les partenaires ont donc le temps de faire monter l’excitation petit à petit, avec une totale maitrise sur celle-ci. Le plaisir ressenti culmine rapidement avec le climax et l’orgasme ne s’en retrouve que plus intense.
Autant dire que le 42 constitue un véritable concurrent pour le 69 et pourrait bien lui voler la vedette !