Vous venez juste d’avoir 40 ans et vous êtes une apprentie couguar ? Avant de partir à la chasse, suivez d’abord nos conseils pour vous permettre de mieux repérer les proies les plus faibles. Il faut lire la suite pour dominer facilement des hommes. Cette pratique va vous donner des nouvelles perspectives pour vos ébats intenses et plaines de sexualité.
Les mecs types geeks sont facilement dominables
Si vous voulez débuter dans l’art de la domination ou le BDSM, commencez d’abord par les jeunots aux allures de geek. Très passif, ils peuvent faire tout ce que vous voulez si vous leur proposez du sexe. Même si vous allez par l’humiliation ultime, ces types de mecs n’oseraient jamais vous défier. Celui-ci c’est que le début.
Comment punir les hommes qui se veulent machos ?
Avec un peu plus d’expérience, vous pouvez ensuite vous attaquer à d’autres types d’hommes. Très souvent, lorsque les couguars vont en boite ou dans un bar pour repérer des jeunots naïfs et avides de sexe, elles se font toujours aborder par des mecs machos. Et tout comme les binoculaires, ils sont très faciles à dominer. Se la jouant d’abord comme un mec qui assure, une fois attachée et fouettée, il peut devenir en un clic votre esclave sexuel.
Les proies les plus difficiles à dominer
Même si les Milfs et les couguars règnent sur les jeunots, il existe toujours des hommes qui sont difficiles à dominer. Parmi eux on peut citer les hommes qui ont des principes. Difficile à séduire, on peut toutefois les soumettre si on sait trouver leur faiblesse. Il y a également les gigolos. Tout comme les escorts, ils ne baisent pas sans qu’on leur donne de l’argent. Et pour y remédier, il faut répondre à leur requête pour ensuite les faire regretter de vous avoir dépouillé.