milf en manque

Tu as surement une voisine cougar que tu souhaites obstinément baiser. Mais est elle réellement ouverte à un plan cul ou c’est une milf qui ne pense plus au sexe torride.

Comment reconnaitre si sa voisine cougar est ouverte pour un plan cul ?

Lorsqu’une femme cougar est coquine, certains signes peuvent apparaitre :

Elle met des habits provocants : certes, la plupart des milfs d’aujourd’hui porte souvent des tenues sexy, mais s’il s’agisse d’une chasseuse de jeune homme, les vêtements qu’elle porte est ultra provocante.

Elle n’a pas de pudeur quand vous rentrer chez elle : de temps à autre, votre voisine milf peut vous demander un petit coup de main pour sa plomberie ou la réparation de ses appareils électroménagers. Et le signe qui montre que c’est quelqu’un qui aime le sexe, quand vous débarquez chez elle, elle ne prendra pas la peine de se changer, mais peut se balader dans la maison en petite tenue. Pour les plus provocatrices, elles peuvent même ne porter qu’un slip et un soutien comme si c’était une chaudasse  mature.

Elle a tendance à vous toucher : si une femme vous tapote le dos, cela ne voudrait pas dire qu’elle est attirée par vous. Par contre, si elle vous tient souvent la main ou pose ses mains sur vos cuisses, c’est peut-être un signe qui démontre qu’elle a envie de quelque chose.

Elle invente des choses pour que vous veniez chez elle. Comme il a été dit, une femme cougar qui vit toute seule a souvent besoin d’un petit coup de pousse. Néanmoins, si c’est trop exagéré, ce n’est peut-être pas son évier qui a besoin d’être récurer, mais sa chatte de milf.

Que faire si elle n’émet pas ces petits signes coquins ?

Si votre voisine cougar ne fait pas mine qu’elle a besoin de sexe, c’est à vous de conclure si vous avez envie d’elle. Pour cela, il faut procéder étape par étape. Comme une cougar est bien plus expérimentée qu’une jeune blondasse, il est plus difficile de la séduire.

Attirer son attention avant tout :

Si la milf ne vous remarque pas, c’est à vous d’attirer son attention. Vous pouvez par exemple faire quelques bricoles et faites en sorte qu’elle vous voit. En effet, les femmes matures sont bien attirées par les hommes qui font du bricolage et qui suent.

À part cela, vous pouvez tout de  suite l’aborder, mais faites bien attention à vos méthodes d’approches. Ayez toujours de l’assurance sans en faire trop. Et quand vous parvenez à établir le contact, votre chance de la baiser pourrait s’accroitre.

Essayer de trouver des trucs qui la passionnent :

Une cougar est comme toutes les autres femmes. En effet, pour mieux conclure avec elle, il faut bien auparavant faire des trucs avec elle. Vous pouvez par exemple vous entrainer au quotidien et si elle aime le sport. Vous pouvez l’inviter à faire quelques cardio avec vous. Et ce qui est encore intéressant, c’est que pendant l’entrainement, vous pouvez la coacher et la guider à faire les bons mouvements.

Comment coucher avec sa voisine milf ?

Contrairement à une jeune fille, une milf ne fait plus sa difficile. De ce fait, si vous lui plaisiez, elle n’attendra pas le cinquième rendez-vous pour avoir des relations sexuelles. Donc, si vous vous entendez bien avec votre voisine milf, n’hésitez pas à vous lancer à l’eau à tout moment.

Elle s’attend toutefois à de la baise de qualité

Même s’il est plus facile de se faire une milf, ce type de femme est plutôt exigeante sur la qualité du rapport. Et cela est très normal car quand une femme atteint la cinquantaine, elle n’a plus la libido d’une jeune femme de trente ans. Pour la faire jouir et la convaincre de recoucher avec vous, baisez la de la manière la plus qualitative possible. Sur ce point n’hésitez surtout pas à sortir le grand jeu. Généralement, une milf est très ouverte sexuellement. Donc même sans sa permission, vous pouvez tout de suite lui lécher la chatte durant les préliminaires. Par la suite, vous pouvez aussi l’inviter à vous faire une fellation. Et pendant le sexe, selon l’impression qui passe, vous pouvez opter pour un sexe violent et torride ou un rapport sexuel plutôt romantique.

Concernant les choses qu’il ne faut pas faire quand on couche avec une milf, c’est d’éjaculer trop tôt. Si vous gicler vos spermes après deux minutes de baise, c’est garantie qu’elle ne recoucherait plus avec vous. A part cela, ne tentez jamais également des positions sexuelles qui vous ne maitrisez pas. Si vous le faites, il y a de forte chance qu’elle aurait une panne en plein ébat torride.