soumis premiére fois

À la découverte de nouveaux plaisirs

Un soir où je m’ennuyer, je décide d’aller au pub. Une femme la trentaine, sexy, s’assoie à côté de moi. Rapidement, je sens que le courant passe, son décolleté met en valeur ses seins et provoque chez moi un début d’érection. Elle le remarque et s’approche de mon oreille pour me glisser : « T’es-tu déjà fait dominer par une femme ? ». Mon sang ne fait qu’un tour et la bosse dans mon pantalon est maintenant bien visible. Amusée, elle se lève paye nos deux verres et m’ordonne de la suivre.

Une ambiance érotique intense

Arrivé chez elle, maîtresse Jane se retourne et me lâche d’un ton sec : « Met toi nu soumis ! ». Je me retrouve à poil en un clin d’œil. Soulagement intense pour mon sexe qui est maintenant complètement raide.

– Je vais te traître soumis et tu feras tout ce que je t’ordonne !

– Oui.

– Oui qui soumis ?

– Oui maîtresse.

– Bien soumis, maintenant écarte les jambes que je puisse te voir correctement.

Maîtresse Jane colle son cul sur mon sexe et se frotte. Je suis au bord d’éjaculer. Elle s’en aperçoit et arrête, « tu jouiras quand je t’y autoriserais soumis ».

Après m’avoir laissé, ma dominatrice vient me masturber. Elle a effilé des gants en latex. Je retrouve vite ma vigueur ! Elle commence en faisant de lents va et viens puis accélère, elle pince et me tourne les tétons. Cette torture me fait bander encore plus fort, de longs râles sortent de ma bouche.

– C’est bien soumis, continue.

– Oui maîtresse.

– Je veux que tu jouisses maintenant soumis.

Accélérant encore ma respiration est saccadée et dans un long râle, j’éjacule de longues coulées. Elle se relève et me dit « hum, c’est bien soumis. Tu as beaucoup de sperme et épais comme j’aime ! Viens la semaine prochaine à la même heure. Et je t’ordonne de te raser le pubis ».