Mes mésaventures avec mon sextoy

Quand les lumières sont tamisées et qu’il n’y a personne à la maison et que ce petit ami à piles est complètement chargé, il est temps de se lancer. Malheureusement, il y a des choses bien pires qui peuvent arriver qu’un sextoy qui ne fonctionne plus. Il m’est arrivée quelques mésaventures avec mes sextoys que j’utilise assez régulièrement. Voici quelques-unes de mes mésaventures avec mon sextoy.

Dans le bain

Un soir de semaine alors que je suis seule chez moi, j’ai sauté dans un bain complet. Tout semblait se dérouler comme prévu jusqu’à ce que j’essaye de me détendre. Quand je me suis détendue, j’ai eu des picotements dans mon vagin et j’ai eu l’impression d’avoir explosé. Je n’ai aucune idée de ce qui m’a fait électrocuter, d’autant plus que le vibromasseur était censé être étanche. J’ai même envisagé d’aller aux urgences. Je ne pourrai plus jamais prendre un vibromasseur en prenant mon bain.

Ça déchire

J’allais me détendre avec mon plug anal que j’avais prévu de porter. Je ne l’avais pas suffisamment lubrifié et je me suis retrouvé avec une petite déchirure à l’anus. Pour faire court, j’attends maintenant une chirurgie mineure pour la faire réparer.

Balle perdue

Une fois, j’ai pensé que j’avais perdu une balle de Ben Wa en moi. Je savais que cela ne pouvait pas aller loin, mais j’étais sûre que je pouvais la sentir et que je ne pouvais tout simplement pas la saisir pleinement. J’ai paniqué pendant au moins une heure. Heureusement, je l’ai trouvé plus tard dans mon lit.

Choc électrique

Mon petit ami utilisait un vibrateur sur moi et il a mis le côté avec le bouton sur moi. Mais le caoutchouc recouvrant le bouton s’était détaché et quand il est entré en contact avec mon piercing, il a essentiellement donné à mon clitoris un choc électrique. Je suis encore secouée à ce jour.

Jouet

Un samedi soir alors que j’avais invité toute ma famille à venir manger à la maison, ma nièce, âgée de 6 ans, est allée dans ma chambre pour jouer au calme. 10 minutes plus tard, elle revient dans le salon avec mon gode en demandant ce que c’était et si elle pouvait jouer avec. Toute ma famille m’a regardé avec surprise et je ne savais plus où me mettre. J’ai eu la honte de ma vie et ne savais plus quoi dire. Cela s’est terminé par un fou rire général.

Perdu

Mon petit ami, un soir où nous allions faire l’amour avec mon vibromasseur, celui-ci avait disparu. Nous l’avons cherché mais en vain. Je me suis alors penchée pour regarder sous le lit et j’ai senti à l’intérieur de mon ventre, vibrer. Le vibromasseur était resté coincé dans mon ventre sans que je me rende compte. Nous avions bu ce soir-là donc j’ai dû appeler le Samu pour qu’il me conduise à l’hôpital. Je me souviens encore de cet appel honteux que j’ai dû passer. Arrivée à l’hôpital les médecins m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas enlever le vibromasseur manuellement et qu’une opération allait être pratiquée. Plus de peurs que de mal pour mes mésaventures avec mon sextoy, nous en rions encore avec mon petit ami.