Donc, tu veux être une épouse sexy, oui ? Laisse-moi te simplifier les choses, ma chère future âme soeur. Une épouse sexy, c’est exactement ce que le nom suggère : C’est une femme mariée (qui vise à rester mariée) qui se sent aussi attirante et sexy.
Par conséquent, une femme sexy n’est ni une femme sans voiture qui ne prend pas soin d’elle mais qui veut obtenir un ticket gratuit pour coucher avec d’autres hommes, ni une femme sexy qui cherche à divorcer de son mari dès la première rencontre avec un homme riche et beau.
Une femme réelle et sexy est très loin de ce que les hommes imaginent et des situations dans lesquelles l’érotisme populaire sur Internet les place. En particulier, une épouse sexy est d’abord et avant tout une femme en charge de sa sexualité. Elle n’a pas besoin d’être » branchée » par son mari ni de se retrouver dans des situations dangereuses ou embarrassantes ; elle peut ne pas avoir de relations sexuelles du tout et pourtant se sentir sexy. En bref, une femme sexy est une femme mariée heureuse.
Maintenant, comment on passe d’une épouse ordinaire à une épouse sexy ?
Que devez-vous changer, et comment dites-vous que vous en êtes devenue une ? Comme vous l’avez peut-être deviné, vous ne devenez pas une épouse sexy en atteignant un certain nombre d’objectifs, mais en donnant la priorité à deux aspects clés de votre vie : votre corps (et la façon dont vous vous y sentez bien) et votre plaisir sexuel.
Plongeons directement dans l’aspect » chaud «
Une femme régulière suppose que parce qu’elle a déjà gagné un mari, elle n’a pas besoin de s’occuper d’elle-même. De nombreux maris peu sûrs d’eux encouragent même ce comportement en laissant leur femme prendre du poids au point de menacer leur santé. Une femme sexy prend toujours des mesures pour se sentir bien dans sa peau et pour être agréable à elle-même dans le miroir. Cela ne la dérange pas si son apparence est décente ou indécente, si elle est trop vieille ou trop jeune pour porter une tenue donnée.
Une femme sexy ne cache pas ses jambes parce qu’elle a honte de la cellulite. Elle ne cache pas ses seins parce qu’ils sont trop petits ou trop gros. Elle célèbre son corps et travaille dur pour l’améliorer dans les limites de son âge et de ses gènes. Une femme sexy se concentre sur ce qui est sous son contrôle ; les heures qu’elle passe dans le gymnase et son attention aux détails de son habillement, de sa coiffure et de son maquillage. Le look d’une épouse sexy est toujours en accord avec son potentiel de beauté.
Lorsque vous améliorez votre apparence, vous ne demandez pas de commentaires
Ne demandez jamais à votre mari ou à vos amis si vous êtes plus mince ou plus jolie qu' » avant « . Demander est un signe d’insécurité. Vous êtes votre propre meilleur juge. Les compliments vous parviendront toujours gratuitement ; mais soyez patiente si vous commencez votre voyage à partir d’un point bas.
Le dernier point sur l’aspect chaud est que vous devez vous sentir chaud à tout moment ; quand vous allez au supermarché, quand vous allez au travail, quand vous promenez le chien. Faites également attention à vos sous-vêtements, car vous ne savez jamais quand et où vous devez vous déshabiller.
Maintenant que nous en avons fini avec le mot « chaud« , examinons le côté femme de la femme chaude. Comme je l’ai déjà dit, le but d’une femme chaude est d’être une épouse et de le rester, donc la transformation de « femme ordinaire » ne devrait pas se faire vers « divorcée chaude ».
Il y a essentiellement deux situations : soit votre mari vous a incité à considérer la femme sexy comme un » style de vie » (je déteste ce mot), soit vous y avez adhéré vous-même, mais votre mari n’a pas la moindre idée de ce que vous faites. Laissez-moi préciser que l’état d’épouse sexy n’est pas un contrat avec des règles sur ce qui est tolérable ou non pour votre mari puisque cela défie le but d’être en charge et en contrôle de votre sexualité ; l’épeler dans un anglais clair : quand, où, avec qui, et combien de fois vous voulez baiser est sous votre contrôle seulement. Une femme sexy n’est pas une échangiste ni dans une « relation ouverte ». Elle est juste en contrôle de quelque chose qu’elle possède déjà par nature et qui lui a été enlevé pendant des siècles et dans beaucoup de cultures (mais pas toutes) par convention sociale : son vagin.
Maintenant, pour en revenir à votre mari, ce n’est pas comme si vous alliez arriver un soir et lui avouer que vous avez décidé de vous transformer en une femme sexy.
D’abord, si vous avez investi dans votre corps et votre image, les choses auraient déjà changé ; il est probable que votre mari aurait attiré l’attention des autres hommes sur vous et sur ses sentiments à ce sujet. S’il est heureux et sûr à côté de vous et prend l’attention que vous recevez comme un compliment pour lui aussi, alors il y a peu de travail supplémentaire à faire.
Ce que vous devez découvrir est la mesure dans laquelle votre mari facilitera votre liberté sexuelle afin que vous puissiez vous amuser plus souvent et de manière plus sûre. Certains maris vous aideront à vous habiller et à choisir un ensemble de lingerie qui tue, mais c’est à peu près tout. D’autres, au contraire, viendront toujours vous chercher après une de ces soirées « un verre de trop », ne vous posez pas trop de questions et même vous baiser à nouveau.
Pour la plupart des femmes sexy, cependant, il n’y a pas de « règles », d' »accords », avec leurs maris
Votre mari vous dira (à moins qu’il ne soit aveugle) que vous êtes de plus en plus sexy chaque jour et qu’il serait surprenant que vous n’ayez pas déjà été baisée plusieurs fois. Ce qui ne peut pas arriver, c’est que vous agissiez de manière négligente. Et en parlant encore de règles, même si vous n’avez pas d’accord avec votre mari, il y a des règles pour vous, ma chère. Elles peuvent se résumer en deux : la discrétion et la sécurité. Quoi que vous fassiez, ne risquez jamais votre réputation ni votre sécurité. Flirtez, taquinez, fantasmez s’il le faut mais une femme sexy ne laissera jamais entrer chez elle des ragots ou des maladies (plus sur les préservatifs dans quelques instants). Et voici la différence entre une salope (et future divorcée) et une femme sexy. Une femme sexy n’est pas stupide.
Ceci dit, le style de vie d’une femme sexy n’est pas une question d’adultère et de tricherie
La plupart des épouses régulières qui trichent ne sont pas sexy (c’est pourquoi elles n’attirent pas l’attention de leur mari au départ), sont choisies par des hommes d’apparence moyenne et sont insouciantes tant sur le plan de la discrétion que de la sécurité. Les épouses sexy ne font pas de choses salaces comme accepter de rencontrer des hommes dans des hôtels ou pire, à la maison. Planifier des rencontres avec des hommes est le domaine des putes. Nous ne faisons pas cela. Il n’y a pas de contradiction ici.
On devient une épouse sexy précisément parce que, contrairement à une épouse ennuyeuse, on veut toujours se sentir belle et prête à baiser n’importe où et n’importe quand. C’est pourquoi, tu as toujours une paire de préservatifs dans ton sac à main. J’ai dit préservatifs dans la dernière phrase ? Oui, et on m’a déjà posé quelques questions bizarres à leur sujet : « N’est-ce pas gênant de les acheter et comment les cacher ? ».
La réponse à ces deux questions est que la sécurité n’est jamais embarrassante et que cacher ce qui vous donne de la sécurité en diminue la valeur. Dans mon cas, mon mari achète » mes » préservatifs et j’en prends de nouveaux tous les trois jours environ et je jette les anciens car la chaleur et le mouvement du sac à main les rendent plus susceptibles de se déchirer. Mon mari est heureux de ne pas avoir besoin de les porter avec lui et de pouvoir baiser à tout moment et en tout lieu, ce qui est la raison d’être d’une femme sexy, vous vous souvenez ?
Le sentiment d’être » prête à baiser » est une source de pouvoir et ajoute du piquant à son mariage
Comme je l’ai déjà dit, je ne laisse pas les préservatifs s’abîmer dans mon sac à main, alors j’en achète souvent de nouveaux, mais je m’assure de toujours les jeter à l’extérieur de la maison et de placer les nouveaux dans mon sac à main devant mon mari avant de sortir. Cela laisse un air de mystère quant au résultat des anciens. Est-ce que je viens de les jeter à la poubelle ? Ai-je fait des ballons pour un enterrement de vie de jeune fille ? Ou étaient-ils pleins de sperme ?
Une bonne amie à moi a été interrogée par son mari pour savoir si elle avait besoin de nouveaux préservatifs tout le temps. Sa réponse a été : « Si je les utilisais pour baiser, tu aurais voulu que je baise sans eux ? ». Pas un mot de plus.
Un dernier commentaire, maintenant que le sujet de la sécurité est réglé.Concerne les cibles et les objectifs sexuels Je trouve que « compter les points » est une attitude très masculine envers le sexe. Qu’est-ce que j’entends par cibles et objectifs ? Quelque chose du genre « baiser 100 hommes avant de mourir » ou cocher des cases telles que « en faire l’expérience à trois », « baiser quelqu’un de plus jeune que moi », etc. La raison pour laquelle je m’oppose à cette mentalité est que je la vois comme une forme de préméditation et non comme le résultat d’une véritable pulsion sexuelle spontanée.
Pour moi, mon but n’est qu’un : baiser chaque fois que je suis mouillé à condition que le cadre soit discret et sûr. Dans la plupart des cas, mon mari est toujours à portée de main lorsque ces conditions sont réunies. Et oui, vous avez toujours besoin de discrétion lorsque vous baisez votre propre mari dans les toilettes d’un avion.
Je trouve que « compter les points » est une attitude très masculine envers le sexe
Qu’est-ce que j’entends par cibles et objectifs ? Quelque chose du genre « baiser 100 hommes avant de mourir » ou cocher des cases telles que « en faire l’expérience à trois », « baiser quelqu’un de plus jeune que moi », etc. La raison pour laquelle je m’oppose à cette mentalité est que je la vois comme une forme de préméditation et non comme le résultat d’une véritable pulsion sexuelle spontanée. Pour moi, mon but n’est qu’un : baiser chaque fois que je suis mouillé à condition que le cadre soit discret et sûr. Dans la plupart des cas, mon mari est toujours à portée de main lorsque ces conditions sont réunies. Et oui, vous avez toujours besoin de discrétion lorsque vous baisez votre propre mari dans les toilettes d’un avion.
Comme je l’ai mentionné au début, ce style de vie n’est pas une question d’adultère ; il s’agit simplement de se sentir bien dans son corps et d’avoir du pouvoir dans son esprit. L’expérience de la plupart de mes amis que je compte dans le « club des femmes chaudes » est la même que la mienne ; nous avons le pouvoir de séduire n’importe quel homme et de le baiser comme un animal sauvage mais nous exerçons un tel pouvoir sur nos propres maris… la plupart du temps.