Une maîtresse qui sait s’y prendre avec son esclave soumis
Je suis une femme particulièrement bien servie par un gentil esclave soumis, qui est prêt à tout faire pour me faire plaisir et satisfait à tous mes caprices. Mon esclave soumis est un homme qui est prêt à satisfaire mes moindres désirs et prêt à recevoir toutes les punitions que je lui inflige.
Le début des rapports maîtresse – esclave
Je suis une femme comme toutes les autres et je n’avais pas, plus qu’une autre des envies de domination. Mais en rencontrant Jean-Claude, j’ai su que tout allait changer. Il était un homme comme tous les autres, bien foutu, avec tout ce qu’il faut à la place qu’il faut. Mais dès notre première nuit, j’ai compris que les choses allaient être différentes avec lui. Il s’est déshabillé, s’est agenouillé face à moi et a déclaré : tu es ma maîtresse, fais de moi ce que tu veux. Depuis ce jour, j’ai pris goût à la domination, pour notre bonheur à tous les deux. Mon esclave soumis porte une ceinture de chasteté, il marche nu dans la maison et me sert toujours à genoux. Sa langue experte en fellation me donne du plaisir pendant que je mange ou travaille. Sa position favorite est sous la table où il lèche ma chatte et mon entre-jambe.
Un esclave heureux de servir sa maîtresse
Jean-Claude est un esclave obéissant et heureux. En tant que maîtresse, je lui inflige bien des punitions qu’il est content de recevoir. Il aime particulièrement le fouet et toutes les petites punitions telles que dormir menotté ou dormir au sol. Il doit toujours être prêt à me donner du plaisir quand je veux et comme je veux. Parfois je sodomise son arrière bien serré avec un gros gode. Il accepte toute la douleur et les humiliations aussi de bon gré. Quand j’organise une fête, il s’habille en soubrette, sans rien en bas. Mes copines peuvent toucher, mais il ne doit pas bander. S’il bande, il sait qu’il sera puni.