Vous en avez marre des rapports sexuels quasiment identiques les filles ? Expérimentez des nouveaux jeux érotiques avec votre partenaire où vous serez la patronne. C’est un moyen de prendre l’autorité au lit, mais cela permet aussi de mettre un peu de piment à votre partie de jambes en l’air !
La domination féminine dans le domaine de la sexualité
C’est un fait, ce sont les hommes qui sont souvent dominant dans un rapport sexuel. Pourtant, quand c’est la femme qui prend les commandes, c’est un tout autre scénario. Elles peuvent être surprenantes et créatives quand elles s’y mettent vraiment. Certes, quand la femme joue le rôle de la dominante, elle va chercher à satisfaire ses envies en vous demandant par exemple de faire un cunnilingus, mais monsieur ne devra pas se plaindre parce qu’il aime bien cela. Elles peuvent aussi faire usage de différents accessoires sexuels pour augmenter le plaisir et l’excitation comme les cordes, des balls gag, etc.
La tenue : un détail très important pour démontrer la domination
Vous voulez paraître dominatrice aux yeux de votre homme ? Il faut soigner votre look, une tenue sexy, mais qui montre que vous avez confiance en vous. Enfilez des lingeries en noirs, vous pourrez opter pour les dentelles ou les cuirs, ces matières combinent la sensualité et l’autorité. Vous pourrez aussi mettre des bottes (avec talon de préférence) couplées aux lingeries. Votre partenaire deviendra fou seulement en vous voyant ainsi.
N’hésitez pas à essayer de nouvelles choses pour changer, inversez les rôles et prenez les choses en main afin de montrer à votre (ou vos 😉 ) homme(s) que, vous aussi, pouvez tenir les rennes afin de lui procurer du plaisir.