jouer avec les boules

Les femmes ignorent souvent le plaisir qu’il y a à jouer avec les boules de leur homme. Peut-être que votre homme vous a récemment demandé de jouer avec ses testicules. Mieux encore, vous cherchez peut-être des moyens de pimenter vos compétences au lit. Donnez-lui un plaisir supplémentaire pendant les rapports sexuels et les préliminaires. Quoi qu’il en soit, vous aimerez la magie de faire crier votre homme avec plaisir et de devenir sexuellement dépendant de vous. Comme les tétons, les testicules peuvent être une source de plaisir supplémentaire pour les hommes pendant les rapports sexuels et les préliminaires. Vous trouverez ci-dessous un guide ultime sur la façon de jouer avec eux.

Caressez les testicules de votre homme

Les boules d’un homme sont sensibles. Comme pour toute autre partie sensible de votre corps, il est très agréable de stimuler la lumière sur cette partie. Le fait qu’ils se trouvent juste à côté du principal organe de plaisir en dit long. Vous pouvez essayer de les prendre dans vos mains et de les caresser légèrement avec vos doigts.

  CONSEIL : Prenez des précautions lorsque vous lui caressez les testicules. Un léger massage suffit pour procurer du plaisir et une stimulation supplémentaire.

 Donnez-leur un petit coup de pouce

Allez jouer avec elles ! Eh bien, les boules sont assez sensibles. Par conséquent, vous devez y aller doucement avec lui, n’est-ce pas ? Que diriez-vous d’un petit coup de pouce ? Une petite traction vers la droite qu’il est sur le point d’atteindre intensifie son orgasme. Il aura une libération plus profonde et prolongée. Je parie que vous le verrez gémir de plaisir au regard de l’intensité supplémentaire de son orgasme !

Léchez-les

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose que vous feriez au milieu du coït, n’est-ce pas ? Vous souhaiterez l’avoir pendant la partie des préliminaires consacrée au sexe oral. C’est à vous de décider comment vous allez l’aborder. Une langue dessus fera du bien à votre partenaire.

Fais-le juste comme une provocation et créez l’ambiance. C’est l’équivalent d’un baiser sur l’intérieur de votre cuisse et autour de votre vagin avant de vous tomber dessus. Vous pouvez faire le grand W pour lui ; commencez d’un côté et léchez-le jusqu’au milieu de ses boules, puis descendez et remontez de l’autre côté. C’est un W, n’est-ce pas ?

Embrassez-les

Cela ressemble peut-être à l’une des façons les plus étranges de jouer avec ses testicules. Mais ce n’est pas le cas. Peut-être que vous ne pouvez pas les avoir dans votre bouche pour une raison quelconque, mais c’est vraiment fascinant d’embrasser des zones sensibles. N’oubliez pas ! La sensation aiguë que vous ressentez chaque fois que ses lèvres glissent vers votre cou ? Embrasser ses testicules, c’est comme embrasser le cou de son pénis !

Mettez-lui de la glace

Non, cela ne veut pas dire qu’il faut tout arrêter pour se faire un Smirnoff. Là, c’est littéralement de la glace. Allez chercher un glaçon dans votre congélateur et tenez-le avec un mouchoir en papier ou une serviette en papier. Ensuite, frottez-le autour de ses boules. Descendez immédiatement et léchez-les. Ne soyez pas surpris de les voir se rétracter au contact de la glace. Alterner entre le froid et le chaud avec de la glace et votre bouche est vraiment très excitant pour les hommes.

Mettez-les dans votre bouche

Avec une technique de succion douce, vous pouvez d’abord prendre une des boules et la mettre dans votre bouche. Déplacez doucement votre langue autour de lui et sucez un moment. Essayez de fredonner et voyez comment votre homme réagit. C’est définitivement plus sexy qu’il n’y paraît 


CONSEIL PRO : Soyez lente et doux. La douleur aux testicules peut être si intense. Se montrer un peu agressive serait une grave erreur et annulerait donc toute l’expérience.

Mettez-le en scène

Oui, vous avez bien entendu. Peut-être vous sentez-vous un peu gênée. Ne paniquez pas, asseyez-le dans la douche et rasez le scrotum seulement. En le rasant, ses sensations sont accrues. Quand vous avez terminé, allumez la douche et posez-y votre bouche !

Combinez les sensations

Associer le jeu de boules à d’autres activités peut vraiment stimuler votre homme. Vous pouvez les caresser pendant que vous branler ou faites une fellation à votre partenaire. Vous pouvez utiliser une main sur son pénis lorsque ses boules sont dans votre bouche. Mieux encore, faites-lui une pipe et caressez-lui les boules avec votre main. Dans tous les cas, vous voudrez d’abord descendre sur son pénis avant de jouer avec ses boules. Si vous pouvez faire attention à ses testicules, son pénis et son anus en même temps, il criera de plaisir !

Utilisez un lubrifiant

Le lubrifiant peut améliorer considérablement le jeu de boules ! Vous ferez facilement glisser vos mains sur la peau et augmenterez en même temps la sensation pour lui. Quand vous lui lubrifierez les testicules et que vous lui ferez une petite branlette ou une fellation, vous emmènerez tout son sexe au septième ciel !

Utilisez le jeu de testicules pour ralentir un peu

Vous lui avez peut-être fait une fellation extrême et il est proche de l’orgasme. Si vous ne voulez pas qu’il vienne tout de suite, vous pouvez arrêter de vous concentrer sur son pénis et vous concentrer uniquement sur ses boules. Il y trouvera toujours du plaisir, mais pas assez pour déclencher un orgasme !

Identifiez ses points G

Bien sûr, tout le scrotum est très sensible. Cependant, il y a un certain nombre de points qui méritent une plus grande attention. Essayez de lécher la ligne qui se trouve entre les deux boules. Le jeu de boules prépare les hommes au sexe. Essayez la zone à la base du pénis, votre homme pourrait encore avoir d’autres points agréables à noter. Et si vous preniez votre temps pour tout cela ? Même si vous n’êtes pas sûr de savoir quoi faire avec les boules de votre homme, cela vaut la peine d’y réfléchir. La plupart des hommes apprécient que leurs vilaines maîtresse accorde un peu d’attention à leurs boules. Ce jeu prépare les hommes au sexe. Vous allez adorer la façon dont votre homme appréciera l’effort !