Brice va nous raconter comment sa prof de français de l’époque a fait pour l’apprendre le sexe. De nature timide, il a fini par rester puceau jusqu’à la fin du lycée sans l’aide de cette dernière.
Sa prof avait un penchant pour les mecs qui sont assez maigre par rapport à sa taille
Selon Brice, à l’époque du lycée, il n’avait pas un corps d’Apollon. Bien au contraire, il était maigrichon. Mais fort heureusement, sa prof de français aimait particulièrement les hommes plutôt maigres. Pour elle, les hommes minces ont la réputation d’avoir de grosse queue et c’est pour cette raison qu’elle a très vite craqué pour Brice. Et comme c’était une femme mure de 40 ans, elle a trouvé facilement les combines pour le draguer.
Des faux cours particuliers gratuits
Brice était moyen en français, mais il y a eu quand même des élèves moins bons que lui. Mais bizarrement, sa prof a insisté pour qu’il fasse des cours particuliers gratuits chez elle. Il a alors dit oui et la première séance était prévue pour le samedi qui venait.
Un cours de français qui a vite viré en cours de sexualité
S’il a été prévu d’apprendre le français, le professeur de Brice lui donna des conseils pour qu’il puisse avoir une vie sexuelle épanouie plus tard. Ayant rougi comme une tomate, il n’avait pas trouvé les mots pour répondre. Sa prof lui a ensuite chuchoté à l’oreille « je vais d’apprendre un truc que tu vas beaucoup aimer plus tard ». Elle a alors baisé le pantalon de Brice et commença par lui faire une fellation. Et comme Brice était encore puceau, pendant tout l’après midi, elle lui a appris à faire l’amour à une femme.
Depuis ce fameux après midi, ils n’ont pas arrêté de faire l’amour jusqu’à la fin de l’année scolaire. Et quand Brice rentra à l’Université, il était devenu un autre homme. Ayant eu plus d’assurance, cette aventure avec sa professeur lui a permis d’enchainer les conquêtes avec les femmes. Et jusqu’à aujourd’hui même, il ne s’est pas encore casé, mais contente toujours de profiter de sa jeunesse.