soumis

Il existe dans le monde toutes sortes de fantasmes, plus ou moins provenant d’une histoire passée, d’un vécu, ou tout simplement d’un désir inexpliqué. On en voit un peu de tout. Sauf que certaines pratiques ont été banalisées par la société, mais d’autres sont restées condamnées. Il est par exemple tout à fait normal de voir un homme dominant et une femme soumise, alors qu’un homme soumis manquera toujours du respect, car trop faible. Certaines femmes ne pensent pas ainsi, la soumission sexuelle pour celles-ci est un simple jeu de comportement, un jeu à caractère érotique et une manière de s’exprimer par l’acte sexuel.

Pourquoi donc ces femmes éprouvent du plaisir face à un homme soumis ?

Quelle soumission pour vous ?

Il existe deux sortes de soumission, la première est celle pratiquée dans le sadomasochisme où la femme réduit l’homme à un objet et lui inflige toutes sortes de souffrances physiques. Elle l’attache, le bâillonne, le fouette… Des mots ‘’Safewords’’ ont été déterminés au préalable pour mettre fin au jeu s’il va trop loin. Il s’agit d’un code dans le mode sado-maso, d’une règle qu’il n’est pas question d’outrepasser.

Le deuxième type est plutôt soft, l’homme ne fait qu’obéir à quelques ordres de la femme dominatrice. Il est à son service dans tous les sens du terme. Il lui assouvit tous ses fantasmes et désirs.

obéir à quelques ordres de la femme dominatrice

On parle aussi d’hommes soumis au quotidien. La femme a le contrôle total sur l’homme. Elle le dépouille de sa virilité, le rabaisse et l’humilie sans cesse. On reste toujours dans le cadre où l’homme consent à ce jeu érotique et où le but de ce comportement est plutôt d’attiser le désir et l’excitation.

Les raisons qui poussent une femme à jouer au rôle de la dominante

Ce fantasme de domination peut être interprété de plusieurs façons.

Par curiosité

Parfois la femme a juste envie d’explorer certains aspects de la vie sexuelle qu’elle se lance dans des pratiques lui permettant de se retrouver. Il y a une première fois pour tout… Peut-être qu’elle se plaira dans ce rôle et qu’elle s’adonnera à ce fantasme assez souvent.

Pour se mettre dans la peau de l’autre

On a souvent envie d’essayer la soumission pour échanger de rôle et permettre à l’autre d’expérimenter un comportement différent de ce qu’il a l’habitude de jouer. Une nouvelle sensation, un nouveau plaisir.

Pour changer de routine

À force de faire la même chose, on se lasse rapidement. La soumission peut être une façon de sortir de la routine de tous les jours. Elle este une manière d’ajouter du piment à sa vie sexuelle.

Par vengeance

Une femme peut devenir dominatrice pour se venger de ce qu’on lui affligeait auparavant. Elle n’a jamais eu l’occasion de se comporter autrement et elle décide de prendre le contrôle de la relation et prendra du plaisir à jouer le rôle dont on l’a toujours privé.

Par trait de caractère

Certaines femmes sont dominantes dans leur vie quotidienne et sont habituées à prendre le contrôle et à ne jamais lâcher prise. Un homme soumis leur permettra de rester dans leur zone de confort et d’avoir la maitrise de la relation sexuelle.

Pour être rassurée

Par peur de prendre le risque, certaines femmes préfèrent la compagnie d’un homme soumis, car cela leur permet une certaine assurance. Elles ont l’esprit tranquille et se sentent débarrassées de l’angoisse.

La soumission est un état d’esprit, une vocation et une dévotion ou qu’on l’a ou qu’on ne l’a pas. Si vous êtes assoiffée du contrôle et de domination. Si cela résonne en quelque sorte en vous, Il suffit alors de faire le premier pas… Vous saurez !