confidence d'une cougar

Hôtesse web cam très connue et à 52 ans, Rosa est une cougar qui chasse continuellement des hommes plus jeunes qu’elle. Néanmoins, quand elle est en quête d’amant, elle a beaucoup d’exigences. Outre une longue liste de critères, Rosa aime particulièrement les hommes qui sont en couples.

Quel est le profil de jeune amant que Rosa aime bien ?

Avoir au moins 25 ans

Si vous êtes un jeune homme de 20 ou de 22 ans, vous n’aurez aucune chance d’avoir des aventures coquines avec Rosa. Même si elle aime les hommes plus jeunes qu’elle donc, elle s’attend tout de même que ses amants soient assez matures mentalement. Et c’est pour cette raison qu’elle ne préfère que les hommes qui ont plus de 25 ans. Toutefois, elle pourrait parfois faire une petite exception si  elle trouve que l’homme qui la drague n’est pas trop prétentieux et immature.

Etre en couple avec une autre femme

Très souvent, pas comme beaucoup d’hommes pensent, Rosa ne laisse pas séduire le premier soir. En effet, il pourrait arriver qu’elle n’offre du sexe à son amant qu’après le deuxième rendez vous au minimum. Et pendant ce temps, il faut qu’elle s’assure que son amant soit en couple avec une autre femme. Pour cela, elle pourrait parcourir son compte facebook ou autre profil sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, si Rosa aime les hommes casés, elle n’est pas toutefois une briseuse de couple. Effectivement, avec ses amants, elle ne cherche pas autre chose à part le sexe. Mais elle aime juste les hommes en couple, car ils assurent beaucoup plus. Pour elle un homme célibataire manque cruellement de pratique. De ce fait, elle pourrait s’ennuyer un peu avec lui au lit. Avec un homme casé par contre, les ébats sont plus torrides, car comme il est actif sexuellement, il pourrait avoir une bonne performance.

les critères d'une cougar

Avoir le goût de l’aventure

Outre l’âge et la situation amoureuse, Rosa apprécie aussi particulièrement les hommes qui ont le goût de l’aventure. Avec ses amants, sur un coup de tête, elle peut leur demander de faire un voyage improvisé avec elle. A l’homme donc de se débrouiller instantanément pour trouver un alibi en béton avec sa copine ou sa compagne.

A part les voyages entre amants, Rosa est une femme cougar qui aime bien prendre des risques. Le sexe en public par exemple ou en pleine nature sont des choses que Rosa fait souvent quand elle est avec son toyboy. Donc s’il ne s’adhère pas à ces jeux coquins, elle pourrait très vite se lasser de lui.

Etre élégant et raffiné

Toutes les milfs et cougars qui se respectent aiment bien les hommes raffinés et élégants. Et c’est bien le cas de Rosa. Pour elle les jeunes hommes qui s’habillent quotidiennement en tenue débraillée ne sont pas du tout intéressants. Par contre s’il est en costume cravate avec une jolie montre de luxe, Rosa pourrait très vite charmer par lui.

Pendant les premiers dialogues aussi, Rosa est très attentive. Si l’homme est bien cultivé, elle l’apprécie plus. Sinon, même s’il s’habille de manière très classe, mais qu’il est inculte, Rosa rompt tout de suite la discussion.

Est-ce que toutes les femmes cougars seraient du même avis ?

Si telles sont alors les conditions de Rosa pour choisir son toy boy, est ce aussi le cas pour toutes les autres cougars ?

Mélanie a des critères supplémentaires

Tout comme Rosa, Mélanie est une cougar en chasse active de jeunot élégant. Elle est aussi hôtesse de charme pour un site de sexcam. Mais la seule différence, c’est contrairement à Rosa, elle a encore d’autres critères supplémentaires pour choisir son toyboy. En effet, impérativement, le jeune doit être entièrement docile. De nature femme dominante, Mélanie aime pratiquer le BDSM. Et en aucun cas, elle ne joue le rôle de la soumise. C’est donc pour cette raison qu’elle préfère surtout les hommes qu’on pourrait facilement dompter. Si vous êtes alors un homme dominant qui ne laisse pas se faire trainer par les bouts des cheveux, vous n’êtes pas celui que Mélanie cherche.

Robine paie ses toys boys

En partie, Robine est en accord avec Rosa, mais pour faciliter les choses, elle préfère payer ses toys boys. En Faisant cela donc, elle pourrait définir un choix entièrement sur mesure. Outre l’aspect physique de jeune amant, Robine est aussi très exigeante sur ses attentes côté sexe.  Il ne paie pas son toyboy s’il ne parvient pas à lui faire jouir. Et ce n’est pas une option car, même s’il faut qu’ils fassent l’amour toute la nuit, Robien devrait avoir au moins un orgasme.

Monique préfère les jeunes businessmen

Monique travaille dans le monde de la finance. Encore très belle, même avec ses 55 ans, elle a l’allure d’une milf qui a la quarantaine. Et tout comme les autres cougars, elle aussi préfère les jeunes hommes. Néanmoins, elle a une préférence un peu particulière. Effectivement, elle ne craque que pour les jeunes businessmen. La plupart de ses amants sont donc des traders ou des jeunes entrepreneurs. Pour Monique, elle est surtout attirée par la puissance. Plus un jeune homme a de la notoriété dans son milieu, plus elle lui plait.

Samantha favorise surtout les hommes très jeunes

Contrairement à Rosa, Samantha préfère beaucoup les hommes très jeunes. La plupart de ses toys boys sont donc âgés entre 19 et 22 ans. Ayant fantasmé sur les scènes de sexe entre une prof et son élève, quand elle est redevenue célibataire, elle a réalisé ses pensées sexuelles les plus folles. Aussi, d’après Samantha, ce qui est agréable avec jeunes hommes de 19 ou 20 ans, c’est que ce sont des amateurs pour la plupart. De ce fait, elle en profite pour les apprendre à mieux faire l’amour à une femme.