5 règles pour dompter une femme dominante

Une femme dominatrice est bonne au lit, mais dans la vie au quotidien, elle peut vous faire vivre l’enfer. Néanmoins, il faut se dire que beaucoup d’hommes aiment ce type de femme. Et si on compte vivre avec, il est quand même judicieux de bien savoir dompter une femme dominante.

Se révolter contre elle au lit

La plupart des femmes dominantes adorent le masochisme. Ainsi, quand elles font l’amour, elles ont toujours tendance à prendre le dessus. Mais ce que les hommes ne savent pas, c’est que ces méchantes maitresses aiment aussi être dominées. Donc, de temps en temps, il est intéressant de se révolter contre elles, et la soumettre en une esclave sexuelle.

Cette pratique n’épanouie pas seulement la femme, mais elle pourrait aussi par la même occasion donner un nouvel équilibre au couple.

Savoir la manipuler

Une femme dominatrice est une manipulatrice née, mais il est bien possible de faire basculer la balance. À cet effet, il est important de connaitre toutes ses faiblesses. Côté sexuel par exemple, une femme manipulatrice voudrait faire l’amour comme bon lui semble. Il est possible d’esquiver ses avances par diverses excuses bien fondées. Ensuite, par cette privation, elle serait excitée à mort et vous suppliera de lui faire l’amour. Étant une femme perverse narcissique, même considérablement en manque, elle n’ira pas voir ailleurs, car c’est vous qu’elle voudra et elle ne baissera pas les bras tant que ses plaisirs ne seront pas assouvis.

Rester fort sur ses propos rabaissants

Une femme dominante ne vous dira pas des gentils mots tous les jours. Tout au contraire, elle aura tendance à vous rabaisser et à énumérer vos faiblesses. Mais n’y prêtez pas trop attention, car c’est juste une tactique de manipulation. Si vous riez de ses propos narcissiques et manipulateurs, elle commencera à vous voir comme le maître qu’elle attendait depuis longtemps.

Ne jamais lui donner le contrôle total

C’est l’attente ultime d’une femme dominatrice. Elle voudrait vous contrôler et vous considérer comme un jouet dont elle dispose de tous les droits. Par rapport à cela, veillez à ne pas tout lui dire où vous allez ou ce que vous allez faire de toutes vos journées.

Lui laisser libre champ

Même si une femme perverse narcissique doit être bien contrôlée, il est aussi important de lui donner un champ libre de temps en temps. Et pendant ce moment, donnez lui carte blanche et laisser vous maltraiter comme un petit chien en laisse face à une méchante maitresse.