Une femme dominatrice est bonne au lit, mais dans la vie au quotidien, elle peut vous faire vivre l’enfer. Néanmoins, il faut se dire que beaucoup d’hommes aiment ce type de femme. Et si on compte vivre avec, il est quand même judicieux de bien savoir dompter une femme dominante.
mai 2018
Le profil parfait d’une femme dominante
Une femme est dite dominatrice (ou dominante) quand elle aime prendre le contrôle sur son partenaire ou sur son entourage. Cette domination se fait aussi ressentir dans le domaine du sexe. Elle joue le rôle du dominant dans le but d’éveiller des sensations sexuelles que procure le pouvoir qu’elle exerce sur son partenaire. Être une dominante sexuelle veut dire que cette femme adore le pouvoir et le fait de soumettre son partenaire
Être avec une femme dominante
Ce n’est pas toujours facile de vivre avec une femme dominante, pourtant, il y a certains hommes qui adorent cela. Ces femmes ont une forte personnalité dans la vie de tous les jours et aussi dans la vie sexuelle. Elles ont beaucoup de savoir-faire sur le plan sexuel, et c’est pour cela que ces hommes acceptent d’être soumis.
Une image soignée à la perfection
Ces femmes dominantes ou dominatrices sont difficiles à cerner et aussi difficiles à comprendre parce que leurs faits et gestes sont bien calculés, elles prévoient toutes les éventualités qui pourront se présenter. Un rôle qu’elles exécutent minutieusement afin d’avoir une emprise sur leur entourage. Elles prennent du plaisir par le biais de ces pulsions que cette puissance leur procure.
Femme dominante : un jeu érotique bien surprenant
Vous en avez marre des rapports sexuels quasiment identiques les filles ? Expérimentez des nouveaux jeux érotiques avec votre partenaire où vous serez la patronne. C’est un moyen de prendre l’autorité au lit, mais cela permet aussi de mettre un peu de piment à votre partie de jambes en l’air ! (suite…)