femme alpha

Encore appelée « femme alpha », la femme dominante est celle qui dans un scénario érotique prend du plaisir à être le donneur d’ordres. Elle refuse d’être soumis, mais est, sexuellement excitée par la sensation d’être celle qui maintient son partenaire dans une position de soumission.

Manifestations et implications

Les femmes dominantes se sentent merveilleusement à l’aise dans ce type d’univers qu’elles ont la certitude de conduire elles-mêmes. La domination peut se manifester, par exemple par certaines positions imposées à son partenaire. Imaginer la petite cochonne menotter les mains de son partenaire sexuel. Se faire violemment sodomiser. Faire une pipe/fellation, un éjac dans la bouche ou une éjaculation faciale peuvent être quelques une de ces fantasmes. Des vidéos amateurs françaises réalisées avec de jeunes amatrices situées dans la tranche de 18-25 ans laissent découvrir plusieurs de ces jeux auxquels peut se livrer une femme alpha. Dans l’une d’elles, une jeune coquine de 19 ans infidèle impose une sodomie hardcore à un cochon breton de 19 ans. La bretonne était dans tous ses états. Le cul éclaté, elle semblait briller de bonheur en avalant à gorge profonde la verge de son partenaire.

Les femmes françaises dans l’univers de la domination

Les Françaises XXX sont très connues pour leur tendance à jouer des scènes de domination. On dirait leur heure de gloire. Il n’est pas rare de voir dans un film x français ou une vidéo de jeune x, un trio de femmes rassembler leurs forces pour soumettre leur partenaire à des folies, les plus obscènes. Une femme svelte et petite de taille, mais qui soumet un homme grand et musclé à ses envies ! Se retrouver dans un tel ne plait pas à tous les hommes. Bien de fois, se laissent-ils aller au jeu. La femme dominante, ce n’est pas qu’un jeu, c’est un état d’esprit.