OK, faisons une expérience. Imaginons que nous sommes rassemblés dans une grande salle. Levez la main : combien d’entre vous pratiquent le sexe anal ? Il y a de fortes chances qu’un nombre surprenant de mains se soient déjà levées. Maintenant, gardez la main levée si vous voulez parler des plugs anals. Bien sûr, quelques mains sont tombées, mais il y en a encore beaucoup d’autres en l’air. La vérité est que les plugs anals sont utilisés partout dans le monde par les aventuriers de l’anus pour améliorer leur vie sexuelle et les stimuler. Si vous êtes curieux de savoir ce qu’ils sont et comment les utiliser, ne cherchez pas plus loin. Ce guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir.
Que doit-on savoir sur les plugs anals ?
Tout d’abord, il faut se débarrasser de certaines bases. Qu’est-ce que le plug anal ? En fait, l’humble plug anal n’est qu’un morceau de plastique ou de caoutchouc dont une extrémité est effilée et l’autre plus large. La section conique est formée pour permettre une insertion facile dans l’anus et ne dépasse généralement pas 5 à 7 cm de long, bien que les longueurs et, surtout, les largeurs varient. L’autre extrémité est plus large et est conçue pour « boucher » l’anus, au lieu de se glisser à l’intérieur. Il est généralement muni d’un anneau ou d’un crochet qui permet de l’enlever facilement lorsque vous avez fini de vous amuser.
Pourquoi les gens les utilisent-ils ?
Si vous n’avez jamais utilisé de plug anal, l’idée peut vous sembler un peu étrange. Si les gens sont vraiment à fond dans la stimulation anale, pourquoi ne pas aller chercher un gode ou, mieux encore, avoir des relations sexuelles anales avec quelqu’un qu’ils aiment ? Il existe de nombreuses façons de stimuler votre anus, et tout le monde n’est pas dans la pénétration profonde. Avec cet objet, vous pouvez profiter de la sensation d’être rempli par un pénis en érection, et simuler des orgasmes massifs, tout en gardant la profondeur de pénétration à un niveau gérable.
Comment peuvent-ils envoyer les femmes en extase ?
Sur un autre plan, les plugs anals peuvent aussi envoyer les femmes à un autre niveau. Tout est question d’anatomie féminine. Lorsqu’il est correctement inséré, il exerce une pression sur la paroi vaginale de la femme. Cette pression intensifie la sensation des rapports sexuels, d’un cunnilingus ou des préliminaires, ce qui a pour effet de stimuler le clitoris. Cela ne fonctionne pas pour toutes les femmes, mais beaucoup ne jurent que par leur « plug anal ». Et, si vous avez déjà senti qu’il manquait quelque chose à vos orgasmes vaginaux, cet objet pourrait être ce qui vous manquait.
Qui peut bénéficier de l’utilisation du plug anal ?
Voici une autre chose étrange à propos de son utilisation. Ils rendent en fait le sexe plus agréable pour les deux partenaires. Lors de rapports hétérosexuels, lorsque la femme se le fait insérer, celui-ci rétrécit l’ouverture vaginale. L’homme peut toujours la pénétrer facilement, mais elle sera plus serrée, plus intime et potentiellement beaucoup plus agréable. Les plugs anals rendent le sexe plus agréable pour les deux partenaires.
Pourquoi les hommes auraient-ils besoin de ce gadget ?
Si vous êtes un homme et que vous êtes un adepte de la stimulation anale, cela semble être une évidence, mais beaucoup de nouveaux venus ne comprennent tout simplement pas. L’un des objectifs du sexe anal est de stimuler la prostate jusqu’à l’orgasme anal. Comme la prostate se trouve à quelques centimètres de l’ouverture anale, les plugs anals ont la taille idéale pour stimuler cette glande magique. Avec des ajouts tels que des crampons ou des crochets, ils peuvent atteindre des niveaux de stimulation que le sexe ordinaire et la masturbation anale ne pourraient jamais atteindre, faisant des plugs anals un pilier des préliminaires homosexuels.
Comment choisir le bon jouet sexuel ?
Maintenant que vous avez réalisé à quel point un plug anal peut être agréable, il s’agirait désormais de vous aider à choisir le produit idéal pour vos besoins. Si vous n’en avez jamais utilisé avant, ne soyez pas gourmand. Optez pour quelque chose de relativement petit et travaillez jusqu’à ce que vous atteigniez la taille d’un monstre. Vous voulez « entraîner » vos fesses à accueillir des objets, et non les déchirer. Pour l’instant, évitez les bouchons à l’aspect noueux avec des plots supplémentaires. Ils sont destinés aux vrais pros. Optez plutôt pour quelque chose de beau et de lisse.
Le silicone et le caoutchouc sont de bons matériaux, car ils sont lisses et souples. Lorsque vous le glissez, elle devrait entrer sans aucun problème. Essayez aussi de vous procurer des plugs anals de qualité supérieure. Certains modèles moins chers sont fabriqués à partir de matériaux qui peuvent réagir et se dégrader, ce qui enflamme les tissus anaux. Évitez-les à tout prix, car ils pourraient vous aigrir définitivement sur la beauté des plugs anals, et ce serait une tragédie.
Comment l’utiliser ?
Vous avez donc commandé un nouveau jouet haut de gamme auprès d’un vendeur en ligne réputé et il est arrivé à temps et en beauté. Comment se lancer dans ce monde passionnant ? La première chose à faire est de préparer le plug pour l’insertion. Cela implique généralement l’application d’un lubrifiant approprié pour faciliter la pénétration dans l’anus. En règle générale, il est préférable d’opter pour un lubrifiant à base d’eau. D’autres types de lubrifiants peuvent réagir chimiquement avec le plastique utilisés dans les jouets sexuels, ce qui peut entraîner des dommages et une irritation des tissus, ce que tous les utilisateurs de plug anal doivent éviter. Cependant, avec un plug bien lubrifié, vous êtes prêt.
Que faire par la suite ?
L’étape suivante est simple. Penchez-vous, écartez vos jambes et insérez simplement votre plug anal lubrifié jusqu’à ce qu’il soit à l’intérieur de votre cavité anale. Vous devriez voir l’extrémité la plus large qui dépasse de votre derrière. N’hésitez pas à vous lever et à l’admirer dans le miroir si cela vous excite. Sinon, profitez de la sensation d’avoir les fesses complètement remplies par un plug anal. Vous pouvez garder votre jouet inséré pendant que vous vous masturbez ou que vous faites l’amour. Par ailleurs, certains personnes aiment le porter toute la nuit.
Danser et faire connaissance avec des partenaires potentiels en appuyant doucement sur la prostate et la paroi vaginale avec le plug anal peut être une expérience intense, mais ce n’est pas pour tout le monde. Les femmes connaissent généralement un autre niveau de stimulation anale.
Soyez prudent et tout ira pour le mieux
Lorsque vous utilisez votre jouet sexuel, soyez prudent lors des premières séances. N’oubliez pas que votre anus n’est pas vraiment fait pour les insertions anales, vous devez donc vous y habituer. Si vous ressentez une douleur ou remarquez un saignement, reposez-vous un peu. Vous aurez peut-être besoin d’un modèle plus petit ou d’une technique plus douce. Quoi qu’il en soit, essayez de nouveau dans quelques jours et vous devriez trouver un rythme et une intensité qui vous conviennent. Les résultats vous étonneront. Les plugs anals peuvent devenir une obsession, permettant de sortir de ce monde des orgasmes. Si vous ne les avez pas essayés, c’est le moment. Vos fesses ne vous pardonneront pas si vous ne le faites pas.