Mon mari est genre l’homme parfait. Il gagne bien sa vie, il n’a pas d’amante et il est très doux et aimable avec moi. Mais j’aime beaucoup le faire souffrir. Tous les jours, je lui fais vivre un calvaire. La raison à cela je ne sais ? C’est peut-être ma nature.
On n’a jamais eu une relation sexuelle normale
Nous sommes maintenant mariés depuis 5 ans et depuis notre rencontre, on n’a jamais eu de relation sexuelle soft. À chaque fois qu’on fait l’amour, je le gifle, je le griffe, je l’insulte et je le frappe. Parfois, il aime bien ça, mais au fond de lui, il s’attend quand même à avoir quelques douceurs de ma part. Mais pour moi, c’est une sorte d’addiction, je ne trouve pas de plaisir quand il ne subit pas un supplice.
Deux fois il a été emmené aux urgences pour ça
Comme je suis très brutale lorsqu’on fait l’amour, cela a été sans conséquence pour lui. La première fois, en le poussant du lit, il s’est fracturé le bras. Quand il a crié, je pensais que c’était juste un petit bobo, mais lorsque j’ai vu son bras, j’ai su qu’il y a quelque chose d’anormale. Et l’été dernier, durant un jeu sexuel, je lui ai attaché la gorge avec un foulard et il a fini par se suffoquer. Mais heureusement que les secours étaient venus à temps.
C’est lui qui fait les tâches ménagères à la maison
Je ne le fais pas seulement souffrir quand on fait l’amour, je le maltraite également. Depuis notre mariage, je ne travaille pas, mais je m’occupe tout simplement de me faire belle. Et même si ça devrait être mon rôle de s’occuper de la maison, c’est à lui que j’impose ces tâches. Avant de travailler, il fait le lit et emmène les linges sales chez le pressing. Après dès son retour, il prépare notre diner et avant de dormir, il fait la vaisselle et quelques autres tâches ménagères.
Je l’ai trompé plusieurs fois et il n’a rien dit
Ce qui est encore pire, c’est qu’à part méchante et cruelle avec mon mari, je le trompe également. À plusieurs reprises il l’a su, mais il n’a rien dit. Je ne sais il a peut-être peur de me perdre. Et moi de mon côté, je n’envisage pas de le plaquer pour un autre. Je préfère seulement avoir des jeunes amants tout en gardant une vie confortable avec mon mari.
Je ne suis pas pourtant de nature dominante
Avec mes ex, je vivais une relation amoureuse normale. J’ai même eu un copain très possessif et autoritaire. Donc en principe, je ne devrais pas être une femme dominante. Mais c’est seulement après avoir été avec mon mari que j’ai adopté ce caractère. Et depuis je suis devenue une tout autre personne.
Faire souffrir mon mari : C’est peut-être à cause de sa passivité
Quand mon mari m’a dragué, il a ménagé beaucoup d’effort. Après que je suis sorti avec lui, il m’a dit : « je te traiterai comme une princesse ». Et il a bien tenu sa promesse. Il me gâtait tout le temps, il achetait tout ce que je voulais et il m’emmenait dans les endroits où j’ai rêvé de visiter comme un voyage aux Seychelles. Donc en partie, c’est à cause de ça que je suis comme ça. Je suis une femme au foyer gâtée pourrie qui maltraite son mari.