Joyce est une femme belge qui habite à Paris. Femme mature mariée, elle est toutefois assez libertine. Son créneau, c’est de se faire démonter par plusieurs hommes. Mais parfois, elle aime aussi faire un plan coquin avec un seul jeune homme.
Joyce : une femme mature très exigeante
Quand Joyce chasse les jeunes hommes dans Paris, elle n’aborde pas n’importe qui. En effet, elle a pas mal d’exigence. Avant tout, elle raffole beaucoup des hommes qui ont une grosse bite. Si vous avez une queue de taille moyenne donc, vous n’aurez pas la chance de conclure avec elle. Mais ce n’est pas seulement sa seule revendication. Elle voudrait aussi que son amant tienne bien. Les éjaculateurs précoces et les hommes qui ne savent pas faire un coup de rein sont donc exclus de sa liste. Selon ses propres dires, elle adore aussi les hommes qui ont beaucoup de sperme. Aimant avaler la semence d’un male viril, quand elle a un ébat avec lui, elle ne laisse jamais une seule goute trainer. Et comme petites extras, Joyce adore aussi lécher le cul de ses toys boys. Et même s’ils détestent ça, elle affirme qu’elle a ses propres techniques pour parvenir à cette fin.
Elle filme ses ébats sexuels
Joyce ne se contente pas seulement de coucher avec des jeunes hommes bien gaulés, elle adore aussi filmer ses ébats. Et même si la plupart sont réticents à s’exhiber devant une caméra, elle trouve toujours les moyens pour les convaincre. Selon elles, les jeunes hommes rêvent tous de coucher avec une milf. Donc, ils peuvent être prêtent à tout pour passer une soirée torride avec une milf sexy qui est un as en matière de baise.
Elle sillonne tout Paris chaque fin de semaine
Si vous remplissez les conditions requises pour coucher avec Joyce, baladez-vous dans Paris et sillonnez un à un les bars brancher et à coup sûr, vous pouvez la rencontrer. Mais lorsque vous l’abordez, ne jouez surtout pas l’air macho, car Joyce déteste ça. Pour elle, les hommes qui se la pètent ne sont pas du tout bons au lit. Donc, avant de parler avec elle révisez bien vos cours de drague.
Joyce n’est pas la seule
Actuellement, il y a de plus en plus de cougars à Paris qui chassent les jeunots en quête de plan sans lendemain. Mais tout comme Joyce, elles sont aussi très exigeantes surtout au niveau de la taille de votre sexe et votre manière de faire l’amour à une femme.