La plupart des mecs ont un petit côté soumis. Ils aiment, sans forcément l’avouer, se faire dominer par une femme. Et c’est bien !
Une femme dominante qui regarde et ordonne.
Ça commence souvent comme ça, devant la webcam et obéir aux ordres. Se déshabiller, montrer sa queue qui durcit, commencer à se branler quand la maitresse l’ordonne, lui montrer ses couilles… Certaines petites vicieuses donnent des fois des ordres plus directs ! Comme montrer son cul, écarter les fesses, y mettre un doigt ou un objet… En général, la queue du mec est hyper raide !
« Fais-voir ta queue, Branle-toi, Masse-toi les couilles, Mets-toi un doigt dans le cul… ». Aucun mec ne peut résister à ce genre de paroles, cela fait bander tout le monde, même les timides qui ne pensent pas à un plan SM au départ.
Une dominatrice qui agit !
C’est l’étape ultime… Avoir les fesses fouettées, avoir les mains attachées et se laisser faire, se laisser goder le cul tout en se branlant, en ne sachant jamais quand va arriver la fessée… Une femme sado-maso est souvent très imaginative !
Passé le plan cam et la vidéo, elle aura toujours un bon scénario sado-maso pour humilier le mec, qui adore ça. Le forcer à lui lécher les seins ou la chatte, en agrippant sa tête pour la plaquer là où elle veut, l’immobiliser sur le dos et venir s’asseoir sur sa bouche, sexe bien écarté pour que la langue du soumis aille bien profond…
Et à la fin, l’humilier pendant qu’il se branle, ou même mettre en gode ceinture et le sodomiser à la sauvage… Quand l’heureux soumis lâchera la purée, ce sera une jouissance extrême !
Allez, on lâche prise, et on se laisse humilier par une maitresse dominatrice… Et si on est une femme, on peut aussi jouer la soumise, il n’y a pas de raison !