La masturbation est souvent vue comme une activité en solo : vous avec vous-même. Cependant, se masturber avec son partenaire sexuel enrichit votre vie sexuelle ; il vous met à un niveau différent : celui où vous acquérez tous les deux des connaissances sur vos déclencheurs et votre plaisir.
Il existe de nombreux couples qui choisissent la masturbation mutuelle comme pratique sexuelle. Et à juste titre, donner et recevoir du plaisir sans pénétration n’est pas seulement un moyen de pratiquer des relations sexuelles protégées, cela aide les partenaires sexuels à long terme à raviver la passion et à approfondir leur compréhension du corps de l’autre plus facilement.
Découvrez 8 raisons de pratiquer la masturbation mutuelle
1. Cela pimente votre relation.
Celle-ci peut sembler évidente, mais la masturbation mutuelle est un moyen incroyable pour changer les choses dans la chambre. Peut-être que ces derniers temps, vous êtes tombés dans une routine sexuelle où tout est exactement pareil, à chaque fois que vous avez des relations sexuelles La masturbation est un acte de grande intimité, généralement réalisé individuellement, de sorte qu’ensemble, elle a le pouvoir de lancer le couple pour découvrir ce qui plaît à l’autre.
2. Elle renforce la confiance entre le couple et la passion.
En tant que pratique intime, la masturbation mutuelle amène le couple au même niveau de satisfaction que la masturbation individuelle. Le défi est de découvrir ce que l’autre veut, dans quelles positions il se sent le plus à l’aise, les rythmes et l’intensité de la stimulation. Se laisser tomber dans les bras de l’autre et abandonner le contrôle de son propre corps oblige à faire confiance à son partenaire.
3. C’est une pratique sûre.
S’il est vrai qu’aucun acte sexuel n’est sûr à 100%, la masturbation est à portée de main de tous. Sans pénétration, échange de fluides ou contact entre les organes sexuels, donner du plaisir à son partenaire prend ainsi une forme de sécurisation sexuelle.
4. La masturbation mutuelle comble le désir.
Imaginez que votre partenaire se trouve à des milliers de kilomètres, en déplacement professionnel. En fait, vivre la sexualité en ligne, via des services tels que Skype, est l’un des conseils infaillibles qui sont normalement donnés à ceux qui sont dans une relation à distance.
5. Cela peut être très érotique.
Quoi de plus sexy que de regarder quelqu’un se masturber ? Ce qui est encore PLUS sexy, c’est de regarder la personne qui vous est chère se masturber en personne, juste devant vous ! Beaucoup de gens sont très visuels quand il s’agit de sexe et ils aiment regarder une personne s’amuser, alors quoi de plus érotique que de regarder votre partenaire jouir de près ?
Regarder votre partenaire jouer avec son clitoris, ou caresser sa bite pendant que vous le regardez sera une expérience incroyablement sexy. Que vous y ayez pensé ou non, nous vous promettons que vous allez adorer cette expérience coquine.
6. C’est un bon moyen d’introduire un jouet sexuel.
Si vous avez déjà pensé à prendre un jouet sexuel au lit, la masturbation mutuelle est votre opportunité d’expérimenter sans vergogne. Choisissez votre jouet et profitez pleinement de votre sexualité.
7. La masturbation mutuelle augmente la possibilité d’avoir un orgasme simultané.
C’est une question de timing, atteindre l’orgasme en même temps est presque une impossibilité pour la grande majorité des couples. Ici, sans préservatif, sans pénétration et sans stimulation mutuelle constante, il devient plus facile d’atteindre l’orgasme.
8. Montrez à votre partenaire ce que vous aimez.
Parfois, les couples ont du mal à communiquer leurs préférences sexuelles. La masturbation mutuelle est un excellent moyen de surmonter cette barrière : se montrer ce que vous aimez et comment vous vous éduquez les uns les autres.
Dites-lui que vous voulez qu’il commence à se toucher et dirigez-le vers l’endroit où vous voulez qu’il soit assis ou debout. C’est peut-être même l’occasion de tester l’orgasme prostatique.
Discutez auparavant de vos orgasmes
Ne vous mettez jamais la pression jusqu’à l’orgasme.Les hommes et les femmes ont un rythme différent pour l’orgasme.Dans la masturbation mutuelle, c’est une bonne idée d’en parler et de décider si vous voulez coordonner vos orgasmes ou suivre votre rythme individuel.
C’est souvent très excitant et parce que ça ne fait pas grand-chose, c’est une nouveauté, qui peut faire des orgasmes incroyables. Vous n’avez pas besoin d’avoir de vrais rapports sexuels pour avoir une expérience sexuelle satisfaisante, alors donnez une chance à la masturbation mutuelle !